publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulvite

Bonjour,
    Ma fille a 4 ans et souffre de vulvites (je pense que ça s'appelle comme cela), toute la zone de la vulve est rouge et ça la brûle. Je suis allée voir un médecin, mais le jour où j'y suis allée, elle n'avait plus rien. Il m'a donné une crème, ça la soulage, mais ça revient. j'ai déjà fait des analyses d'urine pour voir s'il ne s'agissait pas d'une infection. Rien. Avez-vous déjà eu le problème ?

Merci

• Une fois

peutêtre utilise tu un savon trop agressif pour sa toilette intime, moi je prends toujours du mustela nourrisson en jpharmacie pppour ma fille de 3 ans, ou alors, c'est une allergie à la lessiveavec laquelle tu laves ses culottes, lave son linge avec des paillettes de savon de marseille, ou alors une mycose qui revient ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X