publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation congenitale de la hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation congenitale de la hanche

ma fille aura 1 mois demain et aujourd hui, nous lui avons fait passé une echo des hanches car à la naissance, il avait été décelé un leger craquement au niveau de la hanche gauche

Resultat : legere luxation de la hanche gauche et la hanche droite et "limite"

Certaine d entre vous on dû malheureusement avoir le même problème pour leurs bibous alors ma question est : qu'a été le traitement ????

Par avance merci de vos reponses

Delphine

• Culotte d'abduction

ma fille a été décelée à la naissance et a du porté une culotte d'abduction avec un lange à l'intérieur, le tout pendant 4 mois, pour avoir les hanches bien écartées.

tu peux porter ton enfant sur tes hanches aussi, avec une écharpe de portage, il parait que c'est très efficace...

rachel

Commentaire

• Siège de becker ou harnais de pavlick

Ma 1ère fille a eu une hanche luxable réparée par siege de becker (sorte de salopette qui lui tient les jambes écartées) durant 3 mois 1 mois la nuit.
      Depuis tout va bien même si elle sera contrôlée pendant toute sa croissance.
      Marche normale à 13 mois. Désormais âgée de 2.5 ans, elle ne souffre aucunement.

Ma 2ème fille a une hanche luxée traitée par harnais (sorte de ceinture avec étriers qui lui maintiennent les jambes écartées et semi repliées).
      Elle a 2 mois et tout a l'air de se remmettre normalement. Elle le porte depuis 1 mois nuit et jour. Elle est suivie tous les 15 j...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032005-03

publicité

Chargement...
      X