publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: j'ai besoin de vous svp :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: j'ai besoin de vous svp :!!!:

Je suis habituellement sur le forum cuisine, mais là j'ai besoin d'aide.

Mon fils de 14 ans s'est réveillé ce matin avec très très mal à la nuque, hier et avant hier il avait eu qq maux de tête et après un efferalgan cela avait passé.
    Mais ce matin il a si mal, surtout à gauche, qu'il en pleure, il ne peut pas tourner la tête vers la gauche (trop mal). Vers la droite ça peut aller. Je précise qu'il n'a pas de fièvre et que j'ai appelé le médecin (sur son portable) mais comme nous sommes samedi... j'attends qu'elle me rappelle.
    Il a de petits points rouge sur le côté gauche de la nuque au cou.

Si quelqu'un pouvait me donner son avis, parce que là je suis à cran !
    J'en ai parlé sur le forum cuisine donc je vais naviguer entre les deux pour voir si j'ai des réponses.

Merci beaucoup

Chant.

• Bonjour breton....

dis moi, ton fils ses points rouge si tu appuis reste t'il????surveille sa fièvre aussi et je te dirais q'une chose va au urgence. Tiens nous au courant bise Noor

Commentaire

• Bonjour breton....
      Toujours pas de fièvre

Il a mal uniquement à gauche, les urgences... oui mais je n'ai pas voiture, je vous tiens au courant.
      Merci pour ta réponse

Chant.

Commentaire

• Je ne veux pas t'affoler

mais si ton fils a la nuque raide, qu'il se plaint de la tête et qu'en plus, il a des taches rouges, tu devrais l'emmener illico presto à l'hôpital !!!!
        Si tu n'as pas de voiture, tu prends un taxi.
        Ca peut-être n'importe quoi mais ça peut aussi être une méningite (virale ou bactérienne).
        N'attends pas que ton médecin te rappelle, vois quelqu'un d'autre ou va à l'hosto.
        Même si tu dis que la douleur est passée avec l'Efferalgan et qu'il n'a pas de fièvre, j'aime pas les taches rouges combinées à la nuque raide.
        Tiens nous au courant.
        Lola.

Commentaire

• Je ne veux pas t'affoler
          :bien: tout va bien :bien:

Alors... le fils a un torticoli massif, des lombaires aux cervicales !

Une amie nous a emmenés à son cabinet et le toubib lui a fait une super visite (pas le mien elle n'étais pas là), il l'a fait mettre en caleçon car il voulait vérifier si les petits points rouges à la nuque (qui avaient disparus entre-temps) n'étaient pas présents ailleurs.
          Et c'est vrai que cela m'inquiétai au plus haut point car le purpura est un symptôme très grave de méningite et nécessite une hospitalisation en urgence !
          Bon là c'est pas ça ouffff!!!! Mais j'ai eu vachement peur.
          Il est dispensé de tout sport pour 12 jours (il fait du hand) et ensuite il faudrait qu'il fasse une radio du racchis cervical.

Merci à vous deux Lola et Noor et plein plein de gros bisous :amour:

Chantal

Commentaire

• :bien: tout va bien :bien:
            Juste pour rajouter...

Qu'il est en train de manger, il avait très faim.
            Et que le toubib a dit que cela provenait peut-être du fait qu'il ne faisait plus de hand depuis un mois et demi et que le premier re-entraînement de mercredi soir était très intensif.

Merci encore à vous deux

Biousss :amour:

Chantal

Commentaire

• :bien: tout va bien :bien:
              Bonne nouvelle !!!!!

Si c'est que ça, alors tant mieux.
              Ah ces mômes, il vont nous rendre chèvre !!!!!
              Lola.

Commentaire

• Contente :amour:

je pensais au pire, mais aussi à un torticoli très douloureux avec un nom bizarre, :-(
                Bise,
                Noor

Commentaire

• Je confirme...
                  Merci à toi aussi

J'ai eu très peur et là je crois que c'est le contre-coup ... je suis crevée mais ça ne fait rien !

Re-merci et bisous :amour:

Chant.

Commentaire

• Bonne nouvelle !!!!!
                    Je confirme...

Complètement chèvre!!!
                    Re-merci et gris bisous :amour:

Chantal

Commentaire

• Contente :amour:
                      Encore merci à toi noor :-d

Je suis soulagée... mais crevée maintenant.
                      Mais ainsi que je l'ai dit plus bas, ça... ça fait rien.

Gros bisous :amour:

Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                      X