publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de wolf parkinson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de wolf parkinson

bonjour a toutes, je cherche des personnes connaissant cette anomalie et qui on t subit une intervention d'ablation par radiofréquence. Mon fils de 16 ans vient d'être dépisté et doit subir cette intervention à la fin du mois. C'est un grand sportif il est en sport étude et je m'inquiète de son avenir dans cette voie.
    merci pour vos réponses

• Un site

pour toutes les maladies rares et syndromes peu courants il y a un site orphanet et là il y a pas mal dinfos. J'espère que le cas de ton fils y est répertorié. Bonne chance!

Commentaire

• Un site
      Bonjour,

J'ai ma fille,qui a aussi un symptome de wolf parkinson white,elle a été opérée d'une civ:malformation cardiaque,et si ce syndrome ne passe pas à l'adolescence:ils devront l'operée! Je recherche aussi,des infos...

Commentaire

• Bonjour,
        Bonjour

on vient de découvrir cette anomalie sur mon fils a l'occasion d'un test d'effort passé au chu de poitiers. Il sera opéré à la fin du mois par une intervention appelée radio fréquence. on trouve assez peu d'information sur ce syndrome, il touche 3 cas sur mille naissance. mon fils n'a eu aucun symptome auparavant, et pourtant son coeur monte a 300 puls. minutes en phase de récupération. c'est pour cela que je recherche des personnes ayant subit cette intervention.
        bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X