publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants malades

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants malades

Parents qui avez maleheureusement des petits bouts a l'hopital, aimeriez vous que des etudiants soient presents aux cotés de vos enfants qq heures par semaine quand vous n'etes pas la... Jeux lecture calins...
    C'est pour un projet d'assoc...
    merci de vos reponse
    (les avis des parents n'etant pas ds ce cas m'interessent aussi)

Courage à tous ces parents et a leurs ptits loups

Lilou

• Bonne idée

Je n ai pas d enfant à l hopital heuresement,mais si c etait le cas,je trouve que c est une très bonne idée.cordialement.

Commentaire

• La question ne se pose même pas !!!!

C'est oui tout de suite !!!!
      Ma fille a été hospitalisée un certain nombre de fois quand elle était bébé et j'aurais aimé à certains moments pouvoir souffler un peu.
      Rien que la pose pipi m'angoissait à l'idée de la laisser seule !!!
      J'adhère de suite à cette excellente idée. Je pense que ça doit déjà exister dans certains hôpitaux, je pense.
      Lola.

Commentaire

• Oh,oui!

Ma fille,depuis sa petite enfance,va régulièrement à l'hopital,et mon dieu,les bénevoles manquent,toujours!
        Le personnel médical est surchargés,et les benevoles jouent un role ,auprès des enfants hospitalisés!Bien sur,qu'il faut des personnes volontaires,auprès d'eux!Un sourire,une parole est très important!
        Quand nous allons dans ces services,ma fille se rappelle plus des clowns ,que des examens qu'on lui a fait!Ce n'est pas beau,ça!....
        De tout coeur .Merci!

Commentaire

• Up

personne d'autre???

Commentaire

• Oui

je n'ai pas d'enfant hospitalisé mais je trouve que c'est une excellente idée!

tu nous tiendra au courant de ton projet?

rachel

Commentaire

• Promis

je vous tiens au courant, d'ailleurs si il y a des lyonnais(e)s parmi vous et que vous avez un peu de temps... vous serez le bien venus dans cette assoc.
              Bizz
              Lilou

Commentaire

• Du rêve..

que ce serait bien... en plus de nous permettre de soufler cela nous permettrait aussi d'oublier quelques minutes nos angoisses pas souvent écoutées.
                Magnifique projet, j'espère que vous y arriverez !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                X