publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 mois il ne veut que du lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 mois il ne veut que du lait

bonjours sa m'inquiétes baucoup voilas mon fils a 11 mois et il ne veut boirs que du lait il ne veut pas de petits pots il me les recraches avec des haut de coeure a chaque fois .
    il est en bonne santés malgres tout il est méme en avance cotés poids et psychomoteur mais sa m'inquiétes malgrés tout

merci de vos réponsses

• Bonjour

moi aussi ma petite fille a eu trés difficile de manger autres chose que du lait alors pour essayer qu elle mange autre chose je fesais tout passer par le biberon(ex:je mélange la moitié d un petit pot avec le lait pour faire un biberon entier meme chose avec les petits gervais et pour les panades je les fais fort liquide comme un jus de fruit pour que sa passe)alors la ,elle mange.maintenant,elle a 1 an ,elle veut bien les 4 heures a la cuillére mais pas le repas alors je fais tjs la meme chose
    si il est en bonne santé tant mieux mais en a tu parlés avec ton pédiatre?
    a bientot
    tiens moi au courant de l évolution

Commentaire

• 21 mois 1 l de lait par jour

Ma fille de 21 mois na jamais mangée puree compote ou petit pot, a 14 mois elle a commencé a manger notre repas (couper en tout petit morceaux) aujourdhui elle mange de tout mes surtout du lait.Dans certains pays, jusqua 3 ans les enfants on surtout du lait et des cereales.

Commentaire

• 21 mois 1 l de lait par jour
        Oui c'est sur

si ont conpart avec dautres pays sa peut toujour rasurer
        mais quand meme j'ai peur qu'il manque de vitamines ou de fers qu'il pourait avoir dans les légumes et les fruits
        merci @
        sandrine

Commentaire

• Bonjour
          J'ai essayer

de mettre un peut de légumes toute a l'heur dans le bibi sa a etait
          il la pas avaler vite mais c'est vrai qu'avec le lait au moins sa passe
          je te remercie sa vas surement l'aider a sabituer au fruits et légumes

merci encors
          sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X