publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et prévenar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et prévenar

Bonjour quoi donner en homéopathie quand on fait le vaccin du prévenar ?

Au début je voulais pas en donner car mon petit est assez resistant mais il parait que le prévenar est assez fort alors je me dit qu'une petite dose homéo peut pas lui fiare de mal

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Prevenar assez fort??

Ma fille a eu 2 injections de prévenar et aucune reaction,le medecin m avait dit qu'en principe ni fievre,ni aucune reaction lorsqu'on fait ce vaccin.....
    bisous

Commentaire

• Prevenar assez fort??
      Ah bon !

une amie m'a dit qu'il était super fort
      bon ben tant mieux alors
      merci
      gwenn

Commentaire

• Le prevenar ...

est fort dans le sens ou le produit brule lorsqu'on l'injecte et fait mal mais avec le patch Emula que ton pediatre te conseillera .. il n'y aura presqu'aucune douleur. C'est ce qui s'est passé pour ma fille qui n'a eu aussi aucune reaction. Le prevenar se supporte tres tres bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X