publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de poids enfant 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de poids enfant 10 ans

bonjour,
    je cherche une personne qui pourrait me donner des conseils nutritionnels pour un enfant de 10 ans en surpoids
    merci d'avance

• Qu'appelles tu par surpoids ?

Quand mon fils avait 10 ans, il était aussi assez "potelé".
    La pédiatre nous a dit qu'à l'adolescence, tout rentrerait dans l'ordre. Qu'il allait grandir et arrêtait de grossir.
    Elle avait raison.
    J'ai maintenant un beau bébé de 14 ans, qui mesure plus d'1,75 m et pèse moins de 70 kilos.
    Il fait beaucoup de sports. Après avoir fait de la natation durant des années, il est maintenant à sa 3ème ou 4ème année de water-polo. C'est vraiment très physique et ça te fait fondre les graisses les plus irréductibles en 2 temps 3 mouvements !!!
    Essaie pour ton fils, de supprimer les sodas. Si c'st impossible, donne lui du coca light (seule boisson light au cola à avoir 0 calorie).
    Planque les gâteaux, empêche le de se resservir à table. Limite le pain.
    Qu'en dit ton médecin ? Es-tu allée consulter un nutrionniste, si possible diabétologue-endocrinologue. Seul un bilan médical et sanguin pourra éliminer une cause pathologique à son problème.
    Voilà, je crois avoir fait le tour de la question.
    Bon courage !!!!
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X