publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez- moi mon svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez- moi mon svp

Bonjour; mon bébé a cinq mois, depuis la première semaine de sa naissance j'ai essayé d'introduire du lait artificiel de peur que mon lait ne le suffit, mais à chaque fois il le Vomisse, jai changé plusieurs fois la marque du lait et cest toujours la même chose (pas de diarrhée ni de fièvre et courbe de croissance normale), le pédiatre a soupçonner lallergie au lait de vache, jai essayé encore un autre lait (le prégestimil) impossible de le prendre, maintenant mon petit ange a cinq mois et il continu a vomir tout produit laitier (yaourt naturel) sauf dans le cas ou je lui donne du Motilium un quart dheure avant. Je vous informe que je continue à lallaiter et il ne vomit jamais mon lait ni les compotes de fruits ni les bouillons de légumes. Je ne sais pas quest quil a ?? pourquoi il ne vomit que les produits laitiers???
    Aidez moi à voir claire sil vous plait.

• A mon avis

il ne le supporte pas tout simplement je suis comme ça aussi depuis bébé,il ne faut pas le forçer et compenser le manque de calcium par des produits dérivés tu devrait revoir ton pédiatre,mais il n'y a rien d'inquiètant beaucoup d'enfant refusent le lait ou ne le supportent pas.

Commentaire

• Aide

Bonsoir, je vous écris car il m'arrive la meme chose.Je suis auxiliaire de puericulture et ma fille aujourd'hui a 5 mois et on viens de lui détecter une intolérence aux protéines de lait de vache.Je l'ai allaité pendent 4 mois et depuis le sevrage elle pleure beaucoup vomit plus( elle régurgitait déjà avant)je n'arrivais à la calmer que avec du doliprane ou de l'advil(preuve que elle soufrait beaucoup). Mon pédiatre m'a dit d'arreter le lait que je luis donnais(lémiel confort 1er age) il m' a dit d'insister j'usqu'à ce que elle prenne ce biberon(je lui donne Nutricia Soja 2 ème age confort) et de lui mettre une c à café de blédine aromatisée dedans pour changer le gout et pour que elle accepte mieux.Au début c'était trés difficile et elle à trés ma mangé pendant 2 ou 3 jours mais elle a fini par accepter et maintenant ça va faire une semaine et elle n'a plus de colliques!Par contre elle ne fait toujours pas ses nuits car son rythme à été trés perturbé mais avec le temps je pense que ça s'arrengera.Je pense que ça vaudrais vraiment le coups que vous essayez de ne plus lui donner de proteines de lait de vache et vous verrez si ça va mieux. Moi je pense que votre problème vient de là.En espérent que mon message vous aura aidé.Affectueusement,OLivia et Léonie.

Commentaire

• Aide
      Bonjour

Bonjour Olivia et Léonie, Merci de mavoir répondu;
      Aujourd'hui je suis sur qu'il n'est pas allergique aux protéines du lait de vache car il prend le biberon de lait chez la Nounou bien sûr avec du Motillium et il ne vomit pas , par contre avec moi ou son Papa il refuse catégoriquement le biberon et si j'insiste il le vomit je ne comprend rien!!!

Affectueusement, Thouraya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X