publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment de temps dure la fièvre pour le ror, svp, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment de temps dure la fièvre pour le ror, svp, merci

Bonjour, ma fille a eu le vaccin du ror et depuis 2 jours elle a de la fièvre qu'on a du mal à faire descendre même avec l'administration de doliprane et advil toutes les 3 heures par alternance. Alors je voulais savoir si vous vous souvenez combien de jours avait duré la fièvre chez votre enfant ? Je vous remercie, bonne journée.

• Mon fils aussi

pour les autre s vaccins cela a bien été mais le ror : 5 jours de fièvres en plateau malgré l'advil et efferalgan, pius tout est passé! Par contre, s'il te plaît préviens-moi si ta fille devait refaire des épisodes de fièvres 'sans raison' quelques semaines après ce vaccin. Sans t'inquiéter nullement! Il y a eu plusieurs enfants qui ont eu des fièvres de réactions plusieurs fois après la vaccination et cela m'intéresse vraiment de connaître d'autres cas. Si dans 24h elle a encore de la fièvre il faudra consulter c'est plus sûr.

Commentaire

• Bizarre

car la fievre suite au ror est en general entre 5 et 10 jours apres le vaccin et fievre tres heute pendant 2jours environ donc la je suis etonnee que ca puisse etre deja la reaction au ror!!appelle ton medecin quand meme

Commentaire

• Mon fils aussi
        Je suis dans se cas actuellement

ma fille de 17 mois a fais ses vaccins mardi matin c est le rapel est depuis mardi soir elle chauffe a 40, la elle a un peu baisser elle est passé a 39 mais je me reveille toute les 3 heure pour la surveiller car , c est bien rare ou elle fais de la temperature, jai donc alterner efferalgan et advil, et jai apeler mon pediatre qui ma dit quelle pouvais avoir cela pdt 72 heure mais que c etait tout aa fait normale ,et que logiquement demain sa devrais aller mieux, voila mon petit temoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032008-03

publicité

Chargement...
        X