publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb et manque d'appetit???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb et manque d'appetit???

mon bb 2mois 1/2 manque d'appetit.
    Depuis Jeudi. Avant c'était environ 6 bib de 120g. Et depuis Jeudi, c'est n'importe quoi! Avant c'était environ toutes les 3 h, et là, il attend pratiquement 5h et c'est 60g ou 30g, bref très peu, à part le premier bib du matin et le dernier
    qu'en pensez-vous. Il est un peu enrhumé, et aujourd'hui il toussote, dois-je consulter ou c'est juste un manque d'appetit?

help, je suis très angoissée
    estelle

• S'il a attrape un

petit virus c'est normal qu'il n'ait pas trop d'appetit. tu peux toujours appele ton pediatre pour savoir si tu dois aller le voir ou le surveiller encore un peu.
    ton loulou doit etre un peu patrac c'est tout mais voit qd meme avec ton medecin pour te rassurer.
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X