publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et problème d'audition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et problème d'audition

Ma fille a le nez qui coule tout l'hiver pratiquement, rien de bien grave mais cela entraine des difficulté à entendre.... à cause du liquide qui reste dans ses oreilles. Je suis heureuse que tout cela ne se transforme pas en otite mais est-ce qu'il y a un danger pour l'ouïe?

Quand la saison se réchauffe et que le temps des rhumes et des grippes disparait le problème aussi mais je m'inquiète quand même... et naturellement quand j'arrive chez le doc elle n'a plus le rhume.... donc on me renvoie chez moi en me disant que tout est beau....

• Oui !

Oui, il peut y avoir un danger pour l'audition (je suis orthophoniste). Je pense que le mieux, ce serait de la montrer à un ORL, parce que le "liquide dans les oreilles", ça s'appelle une otite ! Il n'y a peut-être pas de raison de s'inquiéter, mais peut-être que c'est une question d'amygdales ou de végétations à enlever. Ca ne coute pas cher de demander une consultation ORL, et ça peut rapporter gros !
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X