publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bb à la clavicule cassée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bb à la clavicule cassée

Bonjour,

Pendant l'accouchement, mon bb qui est né lundi 15 mars s'est cassé la clavicule. Le pédiatre dit que cela se remet tout seul, qu'il ne faut rien faire! C'est mon premier enfant et je suis très inquiete. Quelqu'un a t il connu la meme situation?

Merci de me répondre,

Lily

• J'ai une collègue qui vient d'accoucher

et c'est la pédiatre qui s'en est rendue compte au moment de la visite de sortie de la maternité !
    Y'a rien à faire, ça se remet tout seul. D'ailleurs, la pédiatre tournait le bébé dans tous les sens et Bébé ne disait rien.
    T'inquiète pas ! Y'aura même pas de séquelles !
    Lola.

Commentaire

• Mon fils aussi

Bonjour,

Marc aussi, lors de l'accouchement,a eu la clavicule cassée. Ce la se remet tout seul. Voys pourrez constater une petite boule au niveau de la clavicule par la suite, il s'agira d'un excès de calcification (normal), elle partira toute seule. Mon fils, aujourd'hui, a 4 ans, et aucune séquelle. A l'époque, on m'a dit que c'était courant. Une radio à la clinique avait quand même été faite.

J'espère avoir pu vous rassurer. Et surtout, profitez bien de votre loulou, ça passe trop vite.

Carine

Commentaire

• Ma fille aussi

C est le pediatre qui me l a dit à la visite des 8 jours. Elle ne pleurait pas plus qu un autre BB. Aujourd hui c est une très belle jeune fille de 17 ans qui n a eu aucune sequelle à la suite de cette fracture.
        bon courage et profitez bien de BB.
        line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X