publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps malade

ma fille va avoir 17 mois et depuis début janvier, elle est malade sans interruption ou presque.
    dès l'arrêt des antibio, cela repart de plus belle (rhino, otites, gastro, bronchites..) bref un cauchemard, car elle s'épuise et je me pose beaucoup de questions.

mon Orl m'a parlé des végétations,mais il n'est pas très sur, il parle aussi d'allergies.

merci de m'aider et surtout d'aider ma petite puce très fatiguée!!!
    flo

• Intolérance au lait de vache

Ma fille faisait otites, rhinos, gastros les unes après les autres!

Âprès les tests d'allergie dont au lait de avceh qui n'ont rien donné, la pédaitre me parlait d'opérations des oreilles (drains).
    J'ai refusé.
    J'ai consulté un ostéopathe qui m'a parlé d'intolérance au lait de vache.
    L'intolérance ne se voit pas au test d'allergie, c'est seulement en évinçant l'aliment que l'on peut voir ou non une différence.

Son explication est la suivante : Mauvais digestion du lait de vache >>> gastro et blocage d'un nerf derrière l'oreille >>> système orl perturbé.

On a arrêté tout aliment contenant du lait de vache et dérivés et fait 2 ou 3 séances d'ostéo.
    En 15 jours, on a vu une différence énorme au niveau de la digestion et des selles.
    Petit-à-petit, on réintroduit les aliments "normaux" à l'exception des yaourts et lait que le gardaient à base de soja.
    Despuis 6 mois, il n'y a plus que les biberons qui sont au soja.
    Elle avait 1 an, elle en presque 2,5. Depuis, elle n'a plus fait une otite, ses rhumes sont normaux, etc...

Hier, je suis allée chez l'ORL qui l'a suit depuis que l'on a commencé le régime. Et, miracle, les oreilles se cicatrisent et sont presque "normales". On espace les visites qui étaient de 3 en 3 mois à 6 mois et si elle demande un bib et qu'il n'y a pas de soja, on peut lui donner du lait de vache et voir comment elle réagit.

Ca vaut peut-être le coup d'essayer....

Puls

Commentaire

Âprès les tests d'allergie dont au lait de avceh qui n'ont rien donné, la pédaitre me parlait d'opérations des oreilles (drains).
      J'ai refusé.
      L'intolérance ne se voit pas au test d'allergie, c'est seulement en évinçant l'aliment que l'on peut voir ou non une différence.

Son explication est la suivante : Mauvais digestion du lait de vache >>> gastro et blocage d'un nerf derrière l'oreille >>> système orl perturbé.

On a arrêté tout aliment contenant du lait de vache et dérivés et fait 2 ou 3 séances d'ostéo.
      En 15 jours, on a vu une différence énorme au niveau de la digestion et des selles.
      Petit-à-petit, on réintroduit les aliments "normaux" à l'exception des yaourts et lait que le gardaient à base de soja.
      Elle avait 1 an, elle en presque 2,5. Depuis, elle n'a plus fait une otite, ses rhumes sont normaux, etc...

Hier, je suis allée chez l'ORL qui l'a suit depuis que l'on a commencé le régime. Et, miracle, les oreilles se cicatrisent et sont presque "normales". On espace les visites qui étaient de 3 en 3 mois à 6 mois et si elle demande un bib et qu'il n'y a pas de soja, on peut lui donner du lait de vache et voir comment elle réagit.

Puls

Commentaire

J'ai refusé.

Puls

Commentaire

• Moi aussi

j ai connu ca avec ma fille ainée..ca n arretait pas,de 4mois 1/2 à 2ans!!!mais elle allait en creche!!ta fille aussi va en collectivité?car dans ce cas,c est "normal"meme si je sais que c est penible!!
          Moi j ai commencé un traitement homéopathique qui a bien marché et elle s est faite opérer des vegetations(17otites en 2ans!!!)a 2ans et apres tout est rentré dans l ordre...
          Maintenant tu peux toujours faire les tests d allergie,pour etre sure....
          Bonne journee et bon courage
          laetitia

Commentaire

• Moi aussi
            Merci pour la réponse

mais voilà, d'après l'ORL les tests d'allergies ne peuvent qu'être fait vers 5-6 ans, avant ils n'ont pas de valeur.

je ne sais pas et pour les végétations, il a dit qu'il fallait voir.

alors je m'y perds un peu, mais je vais voir pour un homéopathe car ce n'est pas la première fois que l'on m'en parle
            merci encore

Commentaire

• Vite!stop lait de vache!!!!!

je suis ok avec ce qui est dit loin et la plupart des maladies citées ne nécessite pas d'antibio!au secours!!!!!17 mois c'est trop jeune pour ne plus etre réceptive au antibio!allez voir un homéopate.j'ai 2 enfts(4,6ans) qui n'ont jamais eu d'antibio!ils st rarement malade;il faut aussi et surtout faire de bon lavage de nez lors des rhino sinon ça dégénère!

Commentaire

• Bonjour !

Notre fils aussi était tout le temps malade. Dès l'arrêt des antibios, il rechutait. Il faisait tellement d'otites qu'il devenait sourd ! Nous nous sommes tournés vers l'homéopathie, qui a été un véritable miracle pour lui ! Les otites se sont vraiment espacées, pour cesser complètement. Plus de rhino, rien. Ca vaut vraiment le coup d'essayer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                X