publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste/orthodontiste, besoin de point de vue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste/orthodontiste, besoin de point de vue

ma fille qui va avoir 7 ans, suit actuellement des séances d'orthophonie, car elle n'arrive pas à prononcer le ch, je, ce car elle place mal sa langue et à la machoire déviée.
    Tout se passe bien chez l'orthophoniste, elle adore y allé nous avons fait une 10ène de séances , il y a du mieux. nous avons décidé de prendre rdv chez le dentiste pour voir ce qu'il fallait faire, il nous conseille de mettre un faux palais avec une grille pour 6 mois, ce qui nous avait déjà été conseillé pour ces 4 ans, mais nous avons jugé qu'elle était trop jeune. le rendez-vous s'est très mal passé, ma fille s'est fait disputé, elle est ressortie en pleurant et appréhende d'y retourner, pourtant ce dentiste a pourtant toute notre confiance ; nous y allons mon mari et moi depuis une 10ène d'années.
    connaissez-vous ce système, est-ce efficace et pas trop encombrant ?
    merci

• Je ne connais pas ce genre

de traitement, mais peut etre devrais tu consulter un osteopathe (ce qui pourrait etre utile dans ce genre de problème) avant d'entreprendre un traitement qui peut etre contraignant et mal supporté par l'enfant.
    Bon courage

Commentaire

• Mais aussi

parles-en ac l'ortho...sijms ta fille place mal sa langue en emm tps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
      X