publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lola

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lola

merci de tous ces renseignements. J'ai emmené ma fille voir un allergologue pédiatrique qui n'a pas voulu faire de test à ma fille. Je ne sais pas si elle est allergique ou pas mais au résultat de sa prise de sang, elle était positive mais l'allergologue n'en a pas tenu compte. je ne comprend pas pourquoi ? Sa toux est vraiment insupportable, j'ai mal pour elle et je doit subir les regards des gens et surtout les sous entendus des maitresses qui ont fait savoir à Marie que si elle toussait sa maman devait la garder chez elle! J'ai informé l'école mais apparement elle ne comprennent pas et me font culpabiliser.

• Demande un autre avis.

Tu as eu affaire à quelqu'un de tristement imcompétent.
    Il est évident qu'une toux qui persiste au delà du normal doit être traitée.
    Et pour la traiter, faut en connaître la cause.
    Ta puce doit être hyper fatiguée à force de tousser tout le temps.
    Prends un autre avis.
    Lola.

Commentaire

• Demande un autre avis.
      C'est fait..

RDV le 8 avril je ne manquerai pas de donner des nouvelles. Merci 1000 fois pour tout et je vois que pas mal de mamans sont dans le même cas que moi alors d'un côté, c'est rassurant.

Commentaire

• C'est fait..
        J'attends de tes nouvelles !!!

J'espère que tu auras à faire à quelqu'un d'aussi efficace que les médecins qui suivent ma fille !
        Tu es dans quelle région ? Je suis en région parisienne et ma fille est suivie au Centre de l'Asthme de l'hôpital Trousseau à Paris.
        Rien à redire, ils sont tous formidables !
        Lola.

Commentaire

• J'attends de tes nouvelles !!!
          Du 71

J'habite à Mâcon à 70 km au dessus de lyon. Je faisais suivre ma fille à Dijon à l'hôpital d'enfants car pour un RDV sur Mâcon (il faut dire qu'il n'y a qu'un seul allergologue pédiatrique ici) il fallait attendre 6 mois mais aujourd'hui je me suis permise d'insister et oh surprise 1 semaine après un RDV. Je sais que ce pédiatre allergolgue est bien réputé dans la région alors on verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X