publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de sa courbe - 10 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de sa courbe - 10 mois

MA FILLE DE 10 MOIS EST NÉE DANS LE 50E PERCENTILE. MAINTENANT ELLE EST DANS LE 3E...ELLE EN EST A SA DEUXIÈME SÉRIE D'ANTIBIOTIQUES POUR DES RINITHES. JE SUIS INQUIETE PARCE QU'ELLE REFUSE DE MANGER. JE TROUVE SON ÉTAT GÉNÉRAL BON MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR QU'ELLE MANGE DAVANTAGE...ELLE NE PÈSE QUE 7 KG ET MESURE ENVIRONS 75 CM

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE S'IL A DÉJÀ VÉCU UNE SITUATION SEMBLABLE? EST-CE QUE VOUS AVEZ DES TRUCS?

UNE MAMAN DÉSESPÉRÉE...

• A table

Bonjour!Pour ta puce ne te fait pas de souci car un enfant ne ce laisse pas mourir de faim.Quand ils ont faim il faut le leur donner mais ne pas les forcer.Si elle est en forme c'est que tous va bien.Tous les bébés non pas la mème façon de ce développer et de ce nourrir.Des estomac plus petit c'est tous.Moi pour mon premier fils je le mettait dans son maxi cosy sur la table le temps que ns mangions et cela lui plaisait.Souvent il voulait faire comme ns donc nous avions de son mangé à coté de nous et lui en donnions.L'avantage avec cela c'est que maintenant ils mangent avec nous sans raler et reste à table jusqu'à la fin du repas.C'est une abitude qu'ils ont pris petits.Si ta fille voit que tu te fait du souci elle risque de le ressentir.Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X