publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help,vomissements frequents la nuit...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help,vomissements frequents la nuit...

de ma puce de 20 mois!!
    un soir sur trois elle vomit son diner, que ce soit à base de produits laitiers ou pas...et ce pendant son sommeil
    la pauvre a tellement l'habitude qu'elle ne pleure meme plus....il lui est arrivé une fois de dormir ds son vomi car je n'ai pas été alerté par quoique ce soit!
    en attendant de voir un pediatre, qqu'n a connu ce genre de pblèmes avec ses enfants?
    ça fait 2 bonnes semaines que je lui donnes du motilium, ou gaviscon pour eviter les rejets mais visiblment ils n'ont aucun effet...
    ça m'inquiète

bises

• Ma petite voisine

c'était pareil, et pourtant aprés plusieurs examens ils n'ont pas trouvé ce qu'elle avait. Donc le pédiatre a dit, plus de biberon de lait ou d'eau au moment du coucher. Sa mère lui donnait vers 22 heures un biberon de lait, et bien aprés suppression de ce biberon, que d'ailleur moi je n'ai jamais donné à mes enfants, je veux dire quand ils ont été au repas, et bien elle n'a plus jamais vomie, voila je ne sais pas si tu lui en donne un, ne le fait plus. Du moment, qu'elle en est un le matin et un a gouter c'est suffisant.
    MATLEAT

Commentaire

• Je te conseille

de ne pas "charger " trop le repas du soir. Attendre le plus longtemps possible avant de la mettre au lit et surtout de surélever sa tête de lit.
      Le fait d'avoir la tête un peu plus haute que l'estomac limitera les remontées gastriques.
      Demande à faire pratiquer une PhMétrie ou un TOGD seuls examens fiables (surtout le TOGD, barbare mais redoutablement efficace). Ces examens pourraient être complétés par une fibro gastrique selon les 1er résultats obtenus.
      Tu sauras si ta fille a un reflux ou si elle souffre d'un problème anatomique.
      Ils pourraient faire aussi le test de l'allergie aux protéines de lait de vache. Cette allergie est rare mais elle existe.
      Le mieux serait de consulter en hôpital. Ils ont tout sous la main.
      Lola.

Commentaire

• Il est posible qu'elle ait un reflux

mon fils a eut ça aussi j'attendais au moins une heure et demi apres le repas du soir pour le coucher et mon medecin avait préconisé un harnet que l'on accrochait a son lit ou on avait surelevé le matelas,c'est un espece de kangourou en fait l'enfant dort presque en position debout mais c'est efficace,le danger c'est qu'il s'ettouffe avec son vomi,il a quatre ans maintenant et son reflux s'est arrétté vers deux ans et demi bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X