publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie alimentaire ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie alimentaire ????

MA PETITE PUCE QUI A 5 MOIS AUJOURD'HUI A SUR LE CORPS DES PETITES ROUGEURS, SUR LE VENTRE JUSQU'AU COU SUR LE DOS ET UN PEU SUR LE VISAGE AUSSI; JE NE M'EN SUIS RENDUE COMPTE QUE HIER SOIR EN LUI DONNANT LE BAIN, ELLE MANGE DES PUREES DEPUIS 15 JOURS, AVANT HIER ELLE A MANGE POMME DE TERRE/CHOU FLEUR ET HIER POMME DE TERRE /HARICOTS VERTS.
    SI CELA VOUS AI DEJA ARRIVE DONNEZ MOI VOS TEMOIGNAGES S'IL VOUS PLAIT JE SUIS INQUIETE Y A T IL UN ALIMENT QUI SOIT PLUS SUJET AUX ALLERGIES QU'UN AUTRE?
    JE VOUS FAIUS DE GROS BISOUS

BUBBLE

• Ce n'est pas forcément la nourriture

le mien était allergique aussi, mais à une marque d'adoucissant, et à certaines lessives...
    N'as-tu rien changé de ce côté?

Commentaire

• Ce n'est pas forcément la nourriture
      Ma mère

m'a donné un body qu'elle a du laver avec une lessive normale alors que moi j'utilise une lessive et soupline spéciale mais ce qui est étrange c qu'elle n'en a pas sur les bras!
      c peut etre ca je vais voir comment ca évolu
      merci

Commentaire

• Est-ce que tu n'as pas ajouté

de beurre dans les purées (ou de matière grasse genre huile végétale)?
        Les aliments que tu cites ne me semblent pas être spécialement source d'allergies, par contre le beurre ou l'huile d'arachide le sont.
        Nathy

Commentaire

• Ça peut aussi être la chaleur :

si ta puce a eu trop chaud, elle a peut-être transpiré et ( même en ayant une hygiène impeccable) la sueur est irritante pour les peaux sensibles. Mon fils m'a déjà fait des petits boutons comme ça pour avoir transpiré un jour. Ce n'est rien, et en deux jours ça passe. Si tu penses que ça peut être ça, il suffit de la découvrir quand il fait un peu chaud ( comme hier en plein soleil...)
          Bises
          Ely

Commentaire

• Ma mère
            Mon fils

était allergique à toutes les lessives liquides et adoucissants "spéciaux peau sensible"
            Le Persil lui convenait - et le Minidou en berlingot.
            Ton body, il est à manches longues?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X