publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 16ans fait pipi dans sa culotte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille 16ans fait pipi dans sa culotte

Bonjours j'ai une fille de 16 ans qui fait pipi dans sa culotte presque tout les jours depuis 3 semaines.
    Je n'ose pas trop lui en parler, pour l'instant je fais comme ci je n'avais rien remarquée, mais je sais qu'elle le fait expres car quand ça lui arrive elle ne se change pas, et à la maison elle sort souvent des toilettes les fesses mouillées alors qu'il n'y a aucune flaque par terre.
    Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à deja vécu se genre de probleme avec sa fille pouriez vous me dire se que vous avez fait, si vous l'avez ignoré ou si vous avezparlé avec elle.
    merci

• A mon avis

il faudrait discuter de ça avec elle,si elle ne s'en cache pas c'est pour que vous la remarquiez,c'est peut etre le seul moyen qu'elle a trouvé pour attirer votre attention,en sachant que se faire pipi dessus a cet age la est anormal elle doit avoir un probleme que vous devriez rapidement aborder a cet age la les ados sont fragiles.bon courage

Commentaire

• Dialoguer entres filles

Je pensse que votre fille veut vous faire passer un message sur sa sexualitée.Vous devriez en discuter avec elle mais en dehors de la maison.Instaurer le dialogue le plus tot possible car ensuite il sera trop tard.Montré lui que vous ètes à son écoute.Le fait quelle face cela montre vraiment qu'il y a un problème car cela est flagrant le signal quelle vous lance.Pourquoi ne pas déjeuner avec elle à l'extérieur et lui dire voila je suis désolé mais j'ai attendu trop longtemps pour discuter avec toi de ce qu'il t'arrive donc voila je suis à ton écoute et discutons entre fille de ce qu'il t'arrive.Bonne chance

Commentaire

• Plaisir

peut-être que votre fille aime se faire pipi dessus peut-être est-ce pour elle un fantasme. Et peut que vous pourriez lui propose de porter des couche et regarder sa réaction.

Commentaire

• Parler, parler, parler

mais juste une question : comment l'as-tu remarqué?
          A 16 ans, on ne regarde quand-même plus les fesses de son enfant après le passage aux toilettes?

Je ne comprends pas trop là.....

Puls

Commentaire

• Pas d'inquiétude

Sans -du tout- vouloir jouer à la "je sais tout", je tiens quand-même à te rassurer. Il est fort probable que ta fille ressente du plaisir à mouiller ses fesses, et il y a beaucoup de filles/femmes qui aiment cela. Erotiser la miction est très fréquent et s'apparente à un jeux sexuel. Peut-être a-t-elle découvert ce plaisir récemment par hasard, par accident, et que cela lui a plu. Et probablement aussi se sent-elle en toute confiance avec toi que pour s'y adonner sans honte. Je la laisserait faire sans lui faire de remarque, à moins que vous n'ayez une parfaite complicité qui vous permet d'aborder sereinement certains aspects de la sexualité. Et même dans ce cas là, je m'abstiendrais. Soit ça lui passera, soit elle continuera, et dans ce cas, le mieux à lui souhaiter et de trouver un(e) partenaire qu'elle initiera et avec qui elle pourra partager son plaisir.

Commentaire

• Fantasme (de ondine) - ondinisme

C'est un fantasme ondinien (ondine) peut-être. Elle aime se faire dessus. La plus part du temps on utilise l'urine pour se sentir bien sexuellement ou bien d'autre liquide pour se senntir mouillé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X