publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phimosis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phimosis

Bonjour,
    J'ai mon fils de 6 ans qui va se faire opérer d'un phimosis, je dois opter soit pour la circoncision soit pour la plastie du prépuce. Je vous signale que je suis ni juive ni mulsumanne. Quelle est la meilleure méthode, la plus sûre ?? est-ce que la plastie du prépuce est sûre à 100% ? Quant à la circoncision, j'ai un peu peur des railleries entre camarades plus tard.
    Merci de me répondre, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
    Validou

• Mon fil est circonsit

depuis l'âge de deux ans, aujourd'hui il a 8 ans, jamais de la vie ses camarades se sont moqué. Nous personellement avec mon mari, nous préférons c'est plus propre et même plus joli. Mon mari est lui même circonsit.
    Nous sommes religieux, rien à voir avec la religion !!
    Le plus grand de mes enfants 10 ans, est même jaloux du "zizi" de son frère et le dernier de 20 mois, je pense lui faire !

Voilà, c'est mon opignon !
    bye @

Commentaire

• Circoncision!

mon fils est agé de 12 ans il va se faire opéré le 19 avril, j'ai un peu peur c'est normal toute mère est un peu inquiete quand il sagit d'opéré son enfant mon mari est aussi circoncie et c'est pas un problème. c'est vrai que l'on si prend un peu tard mais c'est pas facile d'aborder ce sujet un peu tabout j'ai preferé la circoncision à cause de l'hygiène et aussi vu l'age de mon fils je me vois mal m'amuser à le décaloter et le recaloter pour lui faire ces soins, il a son intimité et je pense que je serai géner j'espère avoir fait le bon choix j'ai vu sur le net des trucs assez morbide sur le sujet j'admet que cela m'a fait peur
      bisou et à bientot

Commentaire

• Pas de mutilation!

Jamais vous réfléchissez?

Quand un manchon est étroit, on l'élargit, on ne le coupe pas, et on ne coupe pas tout le manchon pour une étroitesse périphérique.

Il existe des crèmes aux corticoïdes qui, en 2/3 semaines font disparaître le phimosis, sile phimosis est véritable (ce qui est peu fréquent). La plastie consiste en une simple incision recousue dans l'autre sens.

La circoncision est une mutilation. Ce n'est pas parce que le corps médical la pratique allègrement, à cause de son appartenance à la culture judéo-chrétienne, qui loue la souffrance physique et morale, autant qu'elle maudit la sexualité masculine, qu'il faut croire qu'il y a une raison médicale de circoncire. Cela a été dit et redit par les Académie de médecine: il n'y a aucune raison de circoncire aussi systématiquement que cela est fait.

Il y a des crapules qui se font un malin plaisir à promouvoir la circoncision pour les garçons, alors qu'elles se gardent bien de songer à se faire couper leurs sales peaux de vulve. Ces crapules sont originaires de pays où les gens vivent dans la crasse, sans eaux courante, om le taux de mortalité infantile est élevé, où les maladies liées à l'insalubrité son courantes; comme au Maroc, par exemple.
        Ces crapules sont d'origine maghrébine ou des française qui couchent avec des arabes. Elles promeuvent la circoncision pour ne pas se retrouver en position minoritaire, perçus comme des barbares dans un pays qyui se targue d'être celui des droits de l'homme.
        L'idée d'être trompée par ces sales coupeurs de verge vous plait-elle? L'idée d'être subrepticement convertie à l'islam ovus plait-elle?
        Dans ce cas, coyupez-vous la vulve pour voir qu'elle effet ça fait, pour voir si ce n'est qu'une question de raillerie.

L'ignorance et la stupidité des parents me dégoûte tellement que je ne m'attarderais pas ici.
        Pour votre réflexion:
        http://eau.regale.free.fr/article_027.html

http://l.a.c.free.fr/forum_ouvert/lire.php?msg=91

lien vers un appareillage pour traiter le phimosis sans mutilation. je vois pas bien en quoi consiste le truc, mais c'est pour illustrer combien la circoncision en milieux médical est une pratique abusive de la circoncision (quant à la circoncision sauvage...).
        voici ce qu'en dit florence montreynaud, dans son dernier livre:

"La santé: raison ou prétexte?

Cette étroitesse du prépuce s'appelle phimosis: on pourrait se contenter d'élargir l'ouverture par une incision, mais en général on procède à une circoncision.
        .../...
        A partir du XIXème siècle la circoncision s'est développée aux USA, les arguments d'hygiène masquant les raisons "morales": l'obsession de la lutte contre les "caresses solitaires"...
        .../...
        Quel que soit le motif, enlever le prépuce porte atteinte à l'intégrité du corps, dont le respect devrait être une valeur universelle, au-delà des différences culturelles."

Renseignez-vous. Vérifiez l'origine et la religion du médecin qui vous a prescrit la mutilation de votre fils. Evitez les vieux médecins éduqués par une enseignement attardé.
        Quand vous lisez un livre de puériculture, vérifiez qu'il n'est pas écrit par un juif. Vous verrez la différence de discours entre un écrit publié/ écrit par des juifs, et ceux écrit par des athées, des humanistes.

allez là
        http://l.a.c.free.fr

lisez les articles. visionnez la vidéo d'une circoncision. consultez les liens.

si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez-moi.

voici un message que j'avais écrit lors d'une correspondance:

"Les hommes ne se plaignent pas de la circoncision."

> La masse des humains ne se plaignent pas de la condition humaine.
        Les gens n'aiment pas le changement, et encore moins le bouleversement.

Les gens aiment s'appuyer sur le passé, pas sur l'inconnu du futur. Qui aime le futur? Qui aime se projeter dans le futur?
        Il suffit de voir le pourcentage d'oeuvre de science fiction pour voir que le futur attire au grand maximum 10% des gens. La science n'a pas bonne presse dans la masse, et la science fiction n'est que délire pour cette masse hirsute.

Les gens préfèrent les ragôts, les rumeurs, les mythes, les mensonges, les superstitions. Même parmi ceux qui ont une formation scientifique, peu son des athés, des rationnels, des gens de bon sens, de justesse, de vérité et de justice.

L'humain est un animal, faut-il le rappeler? une bête sanguinaire, un charognard. "L'homme est un loup pour l'homme" (pour lui-même et son prochain). Les relations humaines sont de nature sadomasochistes.

"Alors oui, je ne trouve pas ca positif de l infliger a des enfants non consentents, mais honnetement, il ne me semble pas que les consequences soient tres lourdes ..."

Les conséquences de la circoncision sont visible au quotidien. Elles font le monde tel qu'il est. Le monde doit ses bon côtés aux humanistes. S'il n'y avait plus personne pour contester la pratique de la circoncision, en l'occurence, le monde serait un enfer sans sexe, sans joie, sans fantaisie, sans imagination, sans jeux... sans enfants. Il ne serait plus qu'un monde d'assistés, de demeurés, d'immatures, d'ignorants, de gens sans curiosité, sans désir, sans passion; des gens plastifiés, figés, asséchés comme une verge circoncise.

Des études, américaines évidemment, attribuent à la circoncision la violence de la sté américaine. D'autres montres que les garçons circoncis sont plus sensibles à la douleurs que les filles ou les garçons intacts; et qu'ils réagissent avec plus de rejet lors d'une vaccination: le corps se souvient des douleurs infligées, il se souvient particulièrement de la séance de torture abominable que constitue une circoncision sur un nouveau-né, un enfant (qui sont démunis face à la douleur, car leur systèle nerveux n'est pas totalement développé; contrairement aux adultes qui sécrète des drogues diverses pour supporter la douleur, adultes qui ont appris à se couper de leur corps pour ne plus souffrir du harcèlement moral de la sté, du harcèlement sexuel de l'autre sexe, etc.)

Quiconque se penche sérieusemebnt sur la nature et la portée de la circoncision, sur les tenants et les aboutissants, ne peut que la rejeter.
        Même les adeptes de la circoncision la rejettent intérieurement, dès lors qu'ils sont doués d'un minimum d'intelligence, de connaissance, d'humanité; ce qui ne les empêchent pas d'être aliénés à leur culture de la circoncision. Ils se trouvent des prétextes, des excuses, mais ils savent que c'est cruel, ils savent que c'est une épreuve terrible, ils savent que cela meurtrit effroyablement les garçons... leur intellect sait, mais leur bête primaire se délecte.

L'esprit n'est que le fou du roi la Bête. voilà pour quoi la circoncision perdure, notamment dans les pays avancés technologiquement, intellectuellement.

"Les conséquences de la circoncision ne sont pas lourdes"

L'ablation des peaux de vulve ne sont pas lourdes. Elles sont salutaires.
        C'est bien simple, elle empêche les femmes ne connaîtrent l'inconfort irritant d'une vulve pâteuse qui croupie dans son jus infect, sans parler des démangaisons, des mycoses, des infllamations multiples, des innombrables affections gynécologiques.

Le périnée d'une femme est "en érection" est, normalement, excitant pour le mâle, qui le perçoit alors comme "beau". L'ablation de la vulve embellit donc la femme.

elle favorise incontestablement l'hygiène intime.

Dans ces conditions, quelles peuvent être les conséquences facheuses d'une excision des peaux de vulve?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
        X