publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir, hospitalisation de mon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir, hospitalisation de mon

petit neveu de 9 mois.
    Il est hopsitalisé suite à des analyses qui ont décelé une forte infection urinaire avec un taux de globules blancs de 0,4 au lieu de 1,5.
    J'avoue que je suis très inquiète, il a eu une échographie apparemment (je le sais par ma mère, mon frère et ma belle-soeur sont à l'hôpital actuellement).
    Si qqu'un a vécu ce genre d'expérience, faites-le moi savoir, j'ai vraiment besoin d'être rassurée (j'ai moi-même perdu un enfant).

Il est à Debrousse à Lyon.

Merci
    Fa

• Mon neveu

a été hospitalisé pour la même raison il y a quelques années. Il est resté un moment à l'hôpital mais il a été super bien soigné !
    Tu dois avoir confiance, ton neveu sera super bien soigné aussi. Les infections urinaires sont des choses que les médecins hospitaliers rencontrent tous les jours ou presque.
    Ton neveu est entre de bonnes mains.
    Tiens nous au courant !
    Bon courage !
    Lola.

Commentaire

• Merci lola pour ton soutien,

j'ai eu des nouvelles ce matin: il a passé une bonne nuit, la fièvre est tombée et il a bu tout son bib. Mais mon frère n'a encore aucun résultat d'analyse à l'heure qu'il est, et même si j'essaie de me raisonner, j'ai du mal à ne pas penser au pire.

Bises,
      FA

Commentaire

• J'ai aussi oublié de dire que lorsqu'il est arrivé

à l'hôpital, il n'a pas eu l'échographie prévue
        parce que tout signe d'infection urinaire avait disparu. Et ce matin, il n'avait pas de fièvre. J'essaie de garder confiance, parce qu'il est super costaud (80cm, il aura 10 mois le 2 avril, et je suis très fière de lui!).

Bises,
        Fa

Commentaire

• ..

Mon fils en a fait une à 2 mois et demi et avait hospitalisé "de jour" à necker, c'est à dire qu'on le mettait sous perf d'antibio et on rentrait à la maison. C'est passé en 1 semaine.. Et puis le plus important ce sont les echo et surtout la cystographie qui regarde comment fonctionne les reins et si les reins sont ok alors c'est sans souci !

Barbara

Commentaire

• Merci lola pour ton soutien,
            Je comprends ce que tu veux dire

quand tu penses au pire. Je sais que toi, tu as vécu un grand malheur et tu es encore mieux placée que moi pour savoir ce qu'est la souffrance de savoir son petit à l'hôpital.
            J'ai une fille qui a été très gravement malade et à chaque fois qu'elle tombe malade, j'ai peur d'une rechute.
            Je crois malheureusement qu'on aura cette peur toute notre vie.
            Même si on a confiance en la médecine, on craint toujours le pire pour ceux qu'on aime.
            C'est bien que la fièvre soit tombée, ça veut dire que l'antibiotique fait son effet.
            Les enfants sont forts. Ils se remettent vite sur pieds, tu verras.
            Bises.
            Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X