publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operer à 4 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operer à 4 ans ?

Bonsoir

mon pédiatre me conseil de faire operer mon fils des amygdales suite à différentes angines et un peu d apnée du sommeil, orl est d accord avec lui.
    Je suis assez angoissée qui peut me rassurer un peu et qu'en pensez vous ?

• C'est à cet âge que

mon fils a été opéré.
    Ca s'est hyper bien passé ! J'ai eu le droit de rester avec lui et nous avons partagé la même chambre durant tout le temps de son hostpitalisation (2 ou 3 jours, je sais plus).
    Avec cette opération, on lui a mis aussi des drains dans ses oreilles (otites).
    T'inquiète pas, l'ORL a l'habitude de ce genre d'intervention...bénigne pour lui, mais au combien angoissante pour les parents que nous sommes !
    Après l'intervention, il sera au régime glaces, puis repas froid, puis tiède jusqu'à cicatrisation de la gorge.
    Il existe un risque minime d'hémorragie au 8ème jour après l'intervention. A surveiller.
    Mais le médecin t'expliquera tout.
    Lola.

Commentaire

• 2 de mes quatre enfants

ont été opéré à 2,5 ans car urgent ils maigrissaient et faisaient des apnées du sommeil.

L'enfant a mal pendant 24 heures mais pas plus que lors d'une grosse angine. Mon fils est persuédé de s'etre fait opéré de la main car quand il s'est reveillé il avait la perfusion sur la main...il ne s'est pas plein du tout d'avoir mal à la gorge sauf pour manger : il a tres mal mangé pendant 24 heures mais ensuite : un vrai soulagement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
      X