publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

ma petite de 3 ans est constipee depuis 2 jours avez vous de remedes?
    merci

• Bonjour

Tu peux essayer les produits à base de pruneaux, le mieux étant de laisser tremper des pruneaux dans un peu d'eau et de la lui faire boire ensuite.
    Si elle aime les haricots verts, c'est super.
    Evites les carottes et les pommes de terre.
    Voilà pour le naturel.

Sinon, tu peux toujours demander à ton pédiatre, au-delà de 72h de constipation, si tu peux essayer MICROLAX BEBE.

De toute façon, au-delà de 72h, il faut consulter.

Bisous à toutes les deux.

Caroline

Commentaire

• Bonjour
      Merci

j'ai essaye les pruneaux mais elle refuse den manger et les legumes mm chose je doit me battre pour qu'elle avale une bouchee!!

Commentaire

• Merci
        Un truc a tenter...

Difficile de leur faire avaler des légumes OK!!!
        Mes filles avalent un bol de soupe avant chaque repas tous les soir à la paille et ça marche!!!

Commentaire

• Merci
          Juste infusion

essayes juste de lui faire boire l'eau d'infusion des pruneaux, en y ajoutant un oeu de sucre si nécessaire (les faire tremper dans l'eau chaude et laisser refroidir, servir le jus plutôt bien froid)

bisous

caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
          X