publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie eczema

bonjour
    je suis la maman d'un bébé de 4 mois qui fait une dermite atopique
    y a t il des mamans qui ont connu ce pb et qui par chance n'ont pas eu d'allergie ensuite pour leur enfant?
    au bout de combien de temps est ce parti?
    merci

• Moi !

mon fils a commencé l'eczéma à deux mois.
    au bout de qq semaines de traitement à base de cortisone (très efficace mais uniquement pendant la durée du traitement), je suis allée voir un pédiatre homéopathe et tout est rentré dans l'ordre assez vite !!!
    aujourd'hui il a 3 ans et plus aucun problème depuis un bon moment !!!
    je me suis convertie à l'homéopathie !!!
    amitiés
    alexandra

Commentaire

• Ma puce..

ma puce de 13 mois fait aussi de l'eczema... a certains endroits du corps seulement. (mains, derriere genoux ou oreilles..)
      elle fait aussi de l'asthme.
      en fait j'ai pris rdv chez un pneumologue allergologue, pour pouvoir lui faire faire des tests allergiques...
      ton petit bout fait il de l'asthme?
      sandra

Commentaire

• Ma puce..
        Eczema et asthme

non il ne fait pas d'asthme

Commentaire

• Moi !
          Une question...

Tu parles d' homéopathie...Que lui donnes tu comme granulé pour ça?
          On peut en avoir directement en pharmacie ou il faut une ordenance?

Je te demande ça car mon fils a aussi de l'eczéma depuis tout bébé et même avec le traitement à base de corticoïde, cela ne passe pas...surtout l' été avec la piscine et le soleil n' aidant pas!

Nathysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X