publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emoliiente extrème de uriage et dexeryl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emoliiente extrème de uriage et dexeryl

connaissez vous ces crèmes et si oui quelles sont leur efficacité pour eczema?
    et cicalfate de avène?
    merci

• Oui

Dexeryl ! c'est remboursé, de toute façon c'est pas cher, très efficace, et vendu en pharmacie, ne te laisse pas venddre n'importe quoi, ma fille en a eu dès la naissance, je l'ai badigeonné, c'est sans danger, maintenant elle a 4 ans, et je lui en mets encore de temps et temps, elle a la peau très claire des blondes, surles jambes et sur les fesses et la vulve aussi, çà ne risque rien

Commentaire

• Dexeryl

c'est ce que j'utilise pour ma fille, et pareille que ma "collegue" du dessous j'ai essaye plein de truc, il n'y a que ca qui marche...
      bon courage

Commentaire

• Kelual

pour le visage et le cuir chevelu je te conseille la crème kelual vendue en pharmacie qui en plus d'atténuer les poussées a l'avantage d'apaiser les démangeaisons.cicalfate est très bien aussi mais plus pour "réparer" la peau apres les crises car elle ne soulage pas les démangeaisons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X