publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et eczema

Connaissez vous l'homéopathie pour soigner l'eczema d'un bébé?
    est ce éfficace?
    merci

• Ecéma et homépathie

Bonjour, j'avais énormément d eczéma quand j etais petite.
    Ma mère m a raconté que cela a commencé quand j'avais 3 mois, nous étions en 1980, et à l'époque on ne parlait pas trop d'homéopathie, mais vers l age de 3 ou 4 ans, ma mère en avait assez de me faire hospitaliser pour des infections, sur infections et des traitements uniquement à base de cortisones!!!

Elle s est donc tourné vers l homéopathie, ce qui a amélioré mon état, je ne cache pas que ce n est pas un effet immédiat, il a fallu plusieurs mois de traitement. Combiné à des cures thermales, mon eczéma a disparu au fur et à mesure (pas complétement toutefois).

Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042007-02

publicité

Chargement...
    X