publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pédiatre homéopathe sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pédiatre homéopathe sur paris

pour ma fille qui est un peu fatiguée intelectuellement à cause du rythme scolaire du 2ème trimestre, et a du mal a s'endormir le soir.
    s'il s'agit d'un généraliste homéopathe je prends aussi.
    merci à tous
    à plus

• En voilà un ....

Bonjour !
    Je vous conseille le docteur Christophe Flatet, qui exerçait dans le 19ème arrondissement de Paris il y a quelques années. Il a suivi ma fille de sa naissance (1997) jusqu'à notre départ de Paris en 1999, et je l'ai énormément regretté...... C'est un généraliste homéopathe, avec un vrai amour de nos petits, une douceur et une gentillesse fabuleuses. Bref, il est LE médecin parfait !!! J'espère qu'il exerce toujours là-bas, tenez moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042005-08

publicité

Chargement...
    X