publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a / a eu un enfant avec rgo et rhinite obstructive??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a / a eu un enfant avec rgo et rhinite obstructive??

Bonjour,

Mon bébé de 3 mois est encombré depuis la naissance. Il a été hospitalisé à 12 jours de vie pour rhinite obstructive. L'ORL de l'hôpital pense que cela est dû aux RGO... Les semaines passent et je n'en vois pas la fin... Nous avons fait des séances d'ostéopathie sans grands résultats...

Merci de me faire part de votre expérience!

Abelina

• Idem

Le mien aussi : hospitalisation à 1 mois. RGO également. Motilium Gaviscon. R.V chez ostéopathe le 10/04. Si tu veux on peux en parler.
    Aujourd'hui mon fils a 2 mois, je l'allaite toujours, et il a toujours le nez encombré.

Commentaire

• Idem
      Rhinite depuis la naissance

le mien était pri du nez depuis la naissance et donc RGO la pédiatre m'a fait changer de lait que j'achète en pharmacie c'est un lait végétal à base de riz et je suis contente car il va mieux et depuis il fait ses nuits (2mois et demi maintenant)

Commentaire

• Bonjour

je suis dans le meme cas que vous l'aviez été pour la période 2008. Et j aimerai. Vraiment savoir. Comment vous en êtes vous sorti. Car mon fils a un rgo, plus rhinite merci de votre aide. Cordialement

Commentaire

• Bonjour

Bonjour par rapport a vot parcour je souhaiterai savoir comment en êtes vous sorti. Concernant votre en enfant qui présenter un rgo plus une rhinite. Car autour le mien a les meme symptôme et je ne sais malheureusement comment faire. Celle ci et la bonne adresse. Cordialement de la réponse que vous apporterez a mon message. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X