publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collier d'ambre pour aux de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collier d'ambre pour aux de dents

Les colliers d'ambre, ça marche ?

ou les trouve t-on ? a quel prix ?

est-ce la solution aux pousées dentaires ?

ma fille a 9 mois et 2 dents.
    en ce moment, elle souffre de l'arrivée de 2 autres :dort mal mange peu, grignouse et surtout des selles acides et par conséquent des fesses à pleurer !

merci de vos conseils

• Je ne sais pas si c'est l'effect placebo

Mais on m'a offert un collier d'ambre pour mon fils quand il faisait ses dents, et c'est quasi passé comme une lettre a la poste.
    Nous habitons au niveau des 3 frontieres - France/Suisse/Allemagne et ici rares sont les bambins qui ne portent pas de collier.
    On les trouve surtout en suisse dans les pharmacies. En france tu devrais pouvoir en trouver dans les magasins vendant des pierres semi precieuses & bijoux.
    Pour les fesses irritées, j'achetais en pharmacie une lotion a l'avoine et ca marchait vraiment tres bien.

Bon courage pour ces biquettes

Commentaire

• Re colliers d'ambre

bonjour ,
      Les colliers se trouvaient en pharmacie mais ça ne se fait plus depuis quelques annees.
      Parait -il que ça marchait tres bien mais je peux te conseiller (c'est ce je viens de donner aux miens)les doses de camilia en homeo(c'est un liquide tout pres a mettre dans la bouche des enfants meme aux bebes a partir de 3 mois)
      je suis preparatrice en pharmacie ,c'est pour quoi je me permets de te repondre et aussi par ma propre experience.

bizzzzzzzzz
      phanie

Commentaire

• Ca marche

en allemagne environ 20 euros

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X