publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot de bain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillot de bain

ma fille de 11 ans me reclame pour ls prochaines vacances un maillot 2 pieces type bikini au lieu du maillot une piece qu'elle porte habituellement.
    Que porte vos filles,et a quel age on t'elle mit un bikini ?

• Pas de bikini pour ma pin'up !

Elle fait de la natation et elle est habituée aux maillot d'une pièce.
    Mais bon, faut voir le maillot qu'elle met pour les compétitions !
    Rose fluo, et bonnet de bains assorti.
    Heureusement qu'à cet âge, les enfants ne sont pas tenus encore de porter un maillot réglementaire !!!
    Par contre, à la plage, il lui arrive de mettre un 2 pièces. C'est plutôt rare tellement elle est habituée au "1 pièce".
    Elle a néanmoins quelques maillots 2 pièces qui sont tout rikikis. Elle aime bien les mettre pour bronzer sur la plage quand elle a décidé que c'était un jour sans baignade pour elle. Elle le met juste pour la frime.
    Par contre, faire du seins nus, je suis sûre qu'elle s'y refuserait (pour l'instant).
    De toute façon, si elle me le demandait, ça serait niet et sans appel !
    Elle a bien le temps d'y penser
    Et imagine la tête de mon mari en voyant sa fille chérie, le bébé à son papa à moitié à poils sur la plage. Il ne s'en remettrait pas.
    J'ai pas envie d'être veuve avant l'heure
    Lola.

Commentaire

• Pas de bikini pour ma pin'up !
      Et plus jeune

elle portait quoi?

Commentaire

• Et plus jeune
        Plus jeune,

elle avait les tototes à l'air.
        Elle a arrêté de les montrer à tout le monde vers 8 ans.

Commentaire

• Et plus jeune
          Suite

pour la mienne c'est NON aussi !

mais plus jeune il lui arrivée de retirer son maillot et d'enfiler un grand tee-shirt pour eviter les coups de soleil

Commentaire

• Plus jeune,
            La mienne non

mais elle restait les 'lolos' à l'air à la maison quand il n'y avait personne

Commentaire

• Plus jeune,
              Pour son pere

ca devait etre dur !!!
              et pour toi comment reagissais-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X