publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dtpolio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dtpolio

Ce vaccin est introuvable et je dois faire faire un rappel pour enfant de 7 ans. Y en a t-il qlq part en rhone-alpes
    Merci

• Oui

il est introuvable depuis un bon moment en effet.

Mais il peut être remplacé par Infanrix ou éventuellement par Revaxis. Je pense qu'Infanrix conviendrait mieux à un enfant de 7 ans. Demande à ton médecin de te prescrire un équivalent du DTP.
    Pour mes filles, c'est ce que mon médecin a fait : elles ont eux toutes les deux Revaxis (12 et 17 ans).

Amitiés.

Commentaire

• Tu t'es renseignée

auprès des centres de santé ou mieux, auprès du centre municipal de vaccinations.
      En principe, ils ont du stock.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je ne connaissais pas du tout les centres de vaccinations
        Je vais me renseigner

Commentaire

• Idem

en ile de france, mon medecin n'a pas voulu me prescrire l'autre vaccin, il pense qu'à 7 ans c'est trop jeune...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X