publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiome

mon bébé de 4 mois a un petit angiome sur le menton, on me dit qu'il devrai disparaitre tout seul avez vous eu ce cas pour vos enfants?
    merci

• Pour ma fille

les angiomes se situaient sur le front et la nuque et ils ont disparu dans sa première année ne revenant que lorsqu'elle crie ou pleure et de façon très atténuée.

Commentaire

• Bébé ...

mon fils avait un petit angiome rouge sur la pommette , devant mon inquiétude le pédiatre m'a dit de ne pas y toucher (une coagulation aurait laissé une petite trace) que l'angiome disparaitrait tout seul vers l'âge de 2 ans ....effectivement il a disparu vers l'âge dit ...aujourd'hui dimitri à 24 ans ... et une belle barbe !!

colline

Commentaire

• Angiome

Mon fils avait un angiome très rouge sur le front, le médecin m'a également conseillé de ne pas y toucher car il partirait seul, effectivement,lorsque mon fils a eu deux ans, il a commencé à s'éclaircir progressivement...
        Noé a maintenant 5 ans et son angiome a disparu...
        Céline

Commentaire

• Bonjour

Mon bébé de 4 mois a un angiome sur le ventre qui prend de l'ampleur, celui ci n'était qu'une tache à la naissance.La pédiatre ma surtout dit de ne pas me soucier les angiomes disparaissent et que ce n'est pas dangereux.Surtout rester sereine concernant ce sujet.A bientot j'espere.

Commentaire

• Salut !

mon bébé a 5 mois et 2 angiomes un sur le front l'autre a la nuque . je confirme ce que disent les autres , ça part avec la temps ! bizzz

Commentaire

• Bonsoir

ma fille tiffany , agée bientôt de 5 ans a eut un angiome tubéreux..
              il est apparu vers ses 1 mois , j'ai consulter un médecin qui m'a dit puisqu'il est tubéreux il partira vers l'age de 3/4 ans..
              par contre il grossira et changera de couleur.
              effectivement il a grossit et est devenu violet..
              elle aura 5 ans le 23 septembre et ca va faire 2 ans qu'elle ne l'a plus du tout..
              il a régréssé et a disparu..
              elle l'avait au coin de l'oeil gauche..
              c'est très impressionnant c'est vrai mais ne t'en fais pas il partira
              si besoin : sylvainleon@hotmail.com
              sinon tu peux me trouver chez les floconettes sur le forum bébé grandit
              bisous
              courage
              deborah

Commentaire

• Salut

mon fils est né avec un angiome derriere ds le cou et cela est parti au bout de 3/4 mois.

bisous

paupau1977

Commentaire

• Il existe

2 types d'angiomes... les plans... parmis les angiomes plan certains partent, comme les angiomes plans de la nuques ou des paupières chez un nouveau né... certains restent : tâche de vin...

Il y a aussi les angiomes tubéreux : excroissance rouge... Qui eux connaissent une phase de croissance puis de regression jusqu'a disparition totale vers 3 ans...

Mon fils a pourtant été opéré d'un angiome tubéreux, car très mal situé... Il empechait mon loulou d'y voir correctement... En général on laisse ce type d'angiome, puisque ils disparaissent tout seul...

Mon loulou a subit 2 intervention sous anesthesie générale, et garde une cicatrice (ceci dit très belle!)... Il vaut vraiment mieux patienter plutôt que de le faire enlever...sauf cas de force majeure...

Coco

Commentaire

• Meme cas

mon frere en a eu un sur le joue quand il etait petit , il partit a l'adolescence avec la pubertee. Eme.

Commentaire

• Il existe
                      Angiomes sur le blanc de l'oeil

à 6 ans ma fille Cynthia (15ans)a eu la varicelle, elle a gardé un bouton sur le coin (canal lacrymal) l'ophtalmo m'a dit à l'époque que ce nétait rien mais qu'il fallait surveiller. il grossissait peit à petit. Début 2003 il s'est mis à grossir de plus en plus, ça ne la gênait pas, il poussait vertical comme un gros bouton entre les 2 paupières et certains jours il était plus rouge que d'autre et on n'en connaissait pas les raisons, alors on l'a envoyé chez l'ophtalmo. 20 juillet 2005 l'ophtalmo l'ausculte et nous envoie d'urgence chez un confrère à Lyon nous disant que c'était une tumeur et qu'il fallait l'enlever d'urgence.1 semaine plus tard nous étions à Lyon, et début août elle était opérée, après annalyse il s'est avéré que c'était un angiome que ce n'était pas grave et ça pousse de 30 secondes à 30 ans, nous étions rassurés. le 20 septembre 2004, elle s'est retrouvée interne, un weeckend venté (ayant roulé) les fenêtres ouvertes, porté son cartable et sa valise lourds, elle a fini sa journée par une séance de lancé de poids, le lycée m'a contacter d'urgence son oil était vilain et par momment il saignait. RDV d'urgence à Lyon, 4 jours après elle était réopérée d'urgence.
                      conclusion : ça pousse de 30 secondes à 30 ans, elle doit évité de porté des charges trop lourde, évité de s'énerver, de crier, les brutalités (tousser éternuer, si rhume la mettre de suite sous antibiotique) plus tard pour accoucher il faudra une sésarienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042005-08

publicité

Chargement...
                      X