publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle :triste:

ma fille de 18mois avait un peu de fievre doncje lui ai donner du doliprane et demain je prendrait rendez vous chez la pediatre car elle commence a tousser et a la voix rauque donc je la fait manger a 18h30et je lai mise au lit elle as pas pleurer elle devait etre fatiguer 1 fois quelle vas au lit si totallez bonne nuit

• Voix rauque=laryngite!

petit conseil pour ce soir met un "petit" coussin sous son matelas pour un peu surélever sa tete humidifie l'atmosphere de sa chbre(si tu n'as pas d'humificateur tu peux faire bouillir 1 casserole d'eau et ensuite la mettre ds sa chbre)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X