publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlatine et grossesse

Est ce que quelqu'un qui a eu la scarlatine en etant enceinte pourrait me rassurer. Mon petit de 2,5 ans a problement la scarlatine. Moi j'ai mal à la gorge. Par telephone la maternité m'a dit de me mettre sous antibiotique dès maintenant. Mais j'ai peur ...

SI vous avez été dans ce cas, ça serait gentil de me rassurer

Merci

Domitille

• Alors

je suis enceinte aussi mais je n'ai pas la scarlatine. Je me suis renseignée car il y a une épidémie ds l'école où va ma fille et j'ai su sur ce site qu'il n'y a pas de danger pr une femme enceinte il vaut mieux avoir cette maladie que la rubéole. Mais bon prends tt de suite les médicaments pr pouvoir la guérir dès le début. Bon rétablissement. A

Commentaire

• Alors
      Merci laulau

En 24 heures mes petits vont bcp mieux.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X