publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils varicelle

Bonjour tout le monde,

Mon fils de 15 mois démarre une varicelle (a priori) j'ai découvert ce soir durant le bain, pas mal de petit bouton rouge. J'irai voir notre médecin demain, mais j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour éviter qu'il se gratte et ai des marques.
    Merci à toutes ..

• Pas grand chose a faire

pour éviter les demangeaisons sauf un medicament que te donnera surement ton medecin en sirop...sinon,rien de ...
    bon courage

Commentaire

• Bonjour

Une première chose est de lui couper les ongles très ras comme ça, il n'aura pas les moyens de se gratter de trop. Et puis pour le reste, je ne suis pas trop certaine mais mon fils de 12 mois m'a fait aussi la varicelle et cela n'a pas eu l'air de le gratter de trop. Je ne sais pas si à 15 mois, il fait déjà le lien entre les démengeaisons et le fait de se gratter.

Voilà, bon courage pour la suite

Patricia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X