publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède mal de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède mal de dents

Bonjour, connaissez vous autre chose que la camillia et le sirop delabarre? Je lui mets les deux et elle continue à souffrir beaucoup. Elle a fait 39,7 de fièvre cette nuit et elle a des pics de douleurs. Merci de vos conseils.

• Ce ne sont pas

les dents qui lui ont donné autant de fièvre. Elle doit avoir un autre problème de santé ta petite fille.
    As-tu vu ton médecin ?

Pour les douleurs dentaires il vaut mieux donner un antalgique paracétamol ou aspirine mais vraiment les poussées dentaires ne peuvent pas donner autant de température.

Tiens-moi au courant.
    Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Contrairement...

à l'autre internaute, je dirais que les dents donnent de la température. J'ai un truc...mais on n'apprécie pas forcément, ma fille à qui je l'ais fait et étatnt aujourd'hui dans la médecine me dit que j'étais folle, n'empeche qu'elle est là et bien portante.
      Alors avec un sucre, on frotte la gencive et lorsque sa saigne(pas énormément) plus de souffrance, ni température, la quenotte est là, pas faire sur un enfant cardiaque, comme mon fils l'était, je ne suis pas complètement maso :non:

Noor

Commentaire

• Effectivement

ce ne sont pas ses petites dents, mais bel et bien une infection, je suis allé chez la pédiatre le matin même, heureusement! pauvre petit bout d'amour
        bizzz
        stéphanie

Commentaire

• Désolée pour marie

Bonsoir Molliana,

Je voulais tout d'abord te rassurer sur le fait que oui les enfants font de la température lors des poussées dentaires. Il est bien évident que la température varie selon l'enfant. Pour ma part, lorsque cela m'arrivait, je faisais prendre un bain à mon enfant (deux degrés sous le degré de température si l'enfant est à 39, prépare un bain à 37) et je le badigeonnait de Dolodent vendu en pharmacie pour environ 8 euros.
          Il te reste aussi à prendre ton mal en patience pour les nuits. A éviter quoique parfois efficace si il est effectuer par le médecin lui -même, le perçage de dents, trop délicats pour être fait par nos mains tremblantes.
          Amicalement Marie

Commentaire

• ..

si la fièvre persiste va voir un généraliste !
            fièvre n'est pas toujours due aux dents ...
            sinon pour le sucre sur la gencive SURTOUT PAS j'en avais parler a mon pédiatre quand antoine était petit il m'avait dis que c'etais une methode barbarre de l'ancien temps fort risquée au niveau des infection bucales !
            moi j'utilisais du teegel vendu en pharmacie ca marchait bien avec antoine, tu peux lui donner un perdolan baby pour la douleur et la fievre aussi

courage

fred@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X