publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: aux mamans dont les enfants ont une maladie rare :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: aux mamans dont les enfants ont une maladie rare :!!!:

coucou!
    je suis une ancienne de ce forum, ma fille ayant déja 17 mois (arg!) mais bon, je me permets de revenir!

celles qui me connaissent savent que ma fille a une malformation génétique qui fait qu'elle n'a pas d'iris (et serait donc malvoyante mais son comportement n'est pas celui d'une malvoyante!).

enfin bon, quoi qu'il en soit, il y a un peu plus d'un an, nous avions créé avec des mamans de ce forum dont les enfants ont une maladie rare, un groupe de soutien psychologique et d'entre-aide dans la mesure du possible (car il est rare d'avoir 2 fois la même maladie...), donc je voulais inviter les mamans dans ce cas à nous rejoindre car j'imagine qu'il y en a malheureusement. faites passer le message si besoin est, parce ce soutien est important.

voilà l'adresse du site:
    http://perlesrares ... com/

sans les - en espérant que ça passe, sinon écrivez moi sur madamegal@yahoo.fr pour que je vous donne l'adresse.

bisous et bon courage à vous
    aour

ps: le site est entièrement gratuit mais il faut s'inscrire.

• Aour

comment vas tu ?
    pkoi ne vient tu plus sur le forum ?

Commentaire

• Aour
      Coucou!

ben ça va à peu près, merci! et toi?

en fait je limite au max mon temps sur internet car j'y passe trop de temps... et puis les octos sont sur un autre site maintenant!

bisous
      aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X