publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pour ses ptits pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pour ses ptits pieds

Mon petit garçon a des crevasses sur les orteils et après plusieurs traitements sans résultats ,je fais appel à quelqu'un qui pourrait me donner conseil , merci par avance .

• Il a quel âge ?

S'il est assez grand pour aller à la piscine, il a peut-être attrapé un pied d'athlète.
    Ce sont des champignons qui se logent entre les orteils et forment des crevasses.
    Seule solution pour limiter la casse, essayer de suspendre la piscine durant quelque temps.
    Lui mettre une pommade anti-fongique (contre les champignons).
    Qu'en pense le doc ?
    Si c'st pas un pied d'athlète, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, à part le fait qu'il soit mal essuyé après la toilette, ou bien qu'il transpire vraiment, vraiment beaucoup à cet endroit.
    Lola.

Commentaire

• Il a quel âge ?
      Pour lola8010

Mon petit est agé de 5 ans , je ne pense pas que cela vienne de la piscine , ça fait très longtemps qu'il y est allé, j'ai essayé un anti fongique , sans résultat aussi ,il a eu de l'asthme quand il était bébé et de l'eczema , où je trouve bizarre c'est qu'il en ait juste que sur les orteils, c'est vrai qu'il transpire des pieds , et lorsque je lui met les pommades , ses orteils sèchent et crevasses ,

Commentaire

• Pour lola8010
        Peut-être que la pommade

n'est pas adaptée ou que tu en mets trop.
        C'est quoi comme pommade, et qui te l'a prescrite ?
        Tu as essayé de talquer les chaussettes pour éviter la transpiration ? Ca pourrait peut-être limiter la venue de ces crevasses.
        Lola.

Commentaire

• Peut-être que la pommade
          Nom des pommades

C'est le médecin qui me les a prescrite(ketoderm,,dexeryl,,locapred,,il m'a aussi conseillé de mettre de l'éosine), demain je prends rdv chez le dermathologue , c'est ma dernière chance .

Commentaire

• Nom des pommades
            Je crois que c'st la meilleure solution.

Tu sauras vraiment ce qui se passe et le dermato te donnera sûrement THE traitement adéquat.
            Tu me tiens au courant ?
            Bizzzz.
            Lola.

Commentaire

• Je crois que c'st la meilleure solution.
              Ok lola8010

Je te tiens au courrant pour l'avis du dermato , ne t'inquiette si je te réponds pas pendant quelques jours je pars quelques jours en famille pour les vacances , à bises

Commentaire

• Ok lola8010
                Me revoilà

Bjr
                J'ai peut être trouvé la bonne pommade cette fois , j'ai mis du Mycoster , encore 2 ou 3 jours de soins et il sera guérit, en espèrant que ça revienne pas ! à bises

Commentaire

• Me revoilà
                  Merci

d'avoir pris 5 minutes pour me donner des nouvelles. C'st sympa.
                  J'espère que ton petit sera définitivement débarrassé de ses ennuis pédestres.
                  Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X