publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procés des vaccins!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le procés des vaccins!!!!

Des parents ont été accusés de "maltraitance" parce qu'ils ne voulaitent pas vacciner leur fille de 4 ans, durant le procés un EXPERT a jugé que seul le vaccin contre le tétanos était essentiel en France!A bon entendeur .........

• Et le jour....

où un enfant meurt d'une méningite contre laquelle on vaccine d'habitude, cet expert sera accusé de non-assistance à personne en danger et de meutre par défaut de prévoyance ????

Patricia

Commentaire

• Et le jour....
      Cette "fameuse" méningite!!!

qui n'a pas de vaccin!!!pour la méningite la répandue en France il n'existe pas de vaccin!!!

Commentaire

• Cette "fameuse" méningite!!!
        Je suis d'accord

avec ce que tu dis.

Il y a 2ans chez nous en Belgique, toutes les semaines on entendait parler d'enfants décédés de méningites. Comme beaucoup de parents j'ai eu peur que mes filles l'attrapent donc vaccin qui à l'époque n'était pas remboursé.

La dernière de 4ans à l'époque a déclenché toute une série d'allergie alimentaire .
        Coïncidence?

Suite à cela j'ai posé pas mal de questions et on m'a répondu que le vaccin qui existait était pour une sorte de méningite qui sévit surtout en Angleterre.
        Que les méningites ont toujours existé et qu'il n'y avait pas plus de cas actuel qu'avant sauf que maintenant on médiatise ce genre de chose.

D'ailleurs ici on n'en parle même plus dans les médias!

Je voudrais ajouter que je suis pour certain vaccin mais pas sur un bébé de 2mois et que certain vaccin ne sont vraiment pas indispensable (varicelle).

Mais c'est juste mon opinion.

Commentaire

• Cette "fameuse" méningite!!!
          Et les autres méningites...

ne sont pas mortelles je suppose.... Y'a un an, j'étais à l'hôpital avec ma fille et les médecins étaient en train de s'occuper d'un petit garçon de 3 ans qui était justement dans un état grave car il était atteint d'une méningite contre laquelle existe un vaccin....

Commentaire

• Je suis d'accord
            Pour tout vous dire.....

j'ai moi meme travailler aux urgences médicales pédiatriques de ma ville et franchement c'est quand meme rare!!!je suis moi aussi contre le vaccin à tout va!mon fils ainé n'a que les vaccins obligatoires et mon fils de 4 ans je lui est malheureusement fait le ror....il a présenté des signes autistiques peu de tps aprés !

Commentaire

• Mais quand ce procès

pourra-t-il faire une jurisprudence?!!!!

Commentaire

• Mais quand ce procès
                En ce moment

je n'ai pas suivis l'issue final,mais oui je pense qu'il fera jurisprudence!nous sommes à une époque ou bon nbre de parents réagissent et se documentent un peu sur les actes médicaux que subissent leurs enfts!!!il est vraiment tps de se réveiller!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X