publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros hématome sur le mollet.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros hématome sur le mollet.

Ma fille qui a 7 ans s'est allègrement aplatie hier soir en glissant sur le sol carrelé et humide de la piscine.
    Elle a un gigantesque hématome sur le mollet.
    A partir de quelle surface, on doit ponctionner un hématome ?
    Le sien est tout violet et il est long et large. Il n'y a pas d'épaisseur mais on a l'impression qu'on lui a tagué la jambe à l'encre violette.
    Elle ne semble pas trop en souffrir mais comme demain, elle va faire du roller à l'école (en sports), je me demande dans quel état je vais la récupérer....
    Merci d'avance si vous avez des réponses à m'apporter.
    Lola.

• Bonsoir lola

Ca m'est arrivé de glisser dans la douche il y a longtemps, et d'avoir un hématome très important mais aussi très épais. Je n'ai pas consulté assez tôt mais le médecin que j'ai vu ensuite m'a dit qu'on aurait dû le ponctionner.

Pour ta petite, je ne pense pas que ce soit nécessaire, puisque tu dis qu'il n'est pas épais. Mets-lui bien de la crème et peut-être une dispense de rollers pour demain (à moins que ça ne la fâche énormément...)

Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Bonsoir lola
      Merci marie !

Je ne pense pas qu'elle fasse de roller aujourd'hui. Même si elle aime beaucoup ça, cet hématome lui fait vraiment un mal de chien.
      Heureusement, ce soir, c'est les vacances, elle va pouvoir se reposer.
      Bizzzz.
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X