publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adiaril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adiaril

Noémie a 3 mois et demi. Depuis une semaine, elle a une gastro.
    Le médecin lui a prescrit adiaril, je dois lui donner par petite quantité.
    Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ?
    Je commence à lui donner le biberon et j'arrête au bout de 20 ml ? Le problème, c'est que mademoiselle a faim tout de même. Ce matin elle a bu 200 ml en 1h00.
    Qu'est-ce que je dois faire ???

• Mon petit bonhomme

a fait plusieurs gastro quand il était petit.
    En plus de l'adiaril, il existe en pharmacie du lait spécifique pour les petits qui ont la grastro (diargal je crois). c'est beaucoup plus consistant que l'adiaril. Renseigne toi auprès de ta pharmacie ou de ton médecin.
    Bon courage.

Commentaire

• Infos adiaril!

Pour une gastro on met ,en général, l'intestin au repos 24/48h en ne donnant que de l'adiaril en petites quantité si il y a des vomissements(10/20ml ttes les 10mn environ).On en donne à volonté tant qu'il y a des vomissements et/ou des selles liquides.

Commentaire

• Infos adiaril!
        Elle a faim

Le problème c'est que adiaril ça ne calme pas la faim...
        En fait cet après-midi elle pleurait tellement que j'ai fini par lui donner un biberon d'o'lac.

Commentaire

• Autre méthode

Dans mon cas lorsque mon petit à fait une diahré il avait 2mois et demi. Le pédiatre m'a conseillé de faire dans chaque biberon 50%miluris et 50

Commentaire

• Mm question

"petite quantité", j'ai demandé au doc ce que ca voulait dire, il m'a repondu : "tant qu'elle ne vomit pas ce que vous lui donner" ...
            voilà !
            ma puce vomissait bcp, j'ai commencé par lui donner par 25mL (lait special adiaril) et puis comme ca allait et qu'elle mourrait de faim, j'ai donné de plus en plus (augmentation de 25mL) et plus souvent .
            si tu penses qu'elle a faim, donne lui à manger progressvement.

PS : adiaril ce n'est pas contre la deshydration, c'est contre la perte des minéraux

Commentaire

• Autre méthode
              Pédiatre

En fait, après une semaine supplémentaire d'o'lac, tout est rentré dans l'ordre.
              Samedi, nous sommes allées voir la pédiatre pour la visite du quatrième mois et elle nous a dit que j'avais bien fait de lui donner o'lac en plus d'adiaril. Elle m'a expliqué que ça faisait quelque temps qu'on ne mettait plus les bébés à la diète (ou tout au plus 2h00) mais que l'information n'était pas encore parvenue auprès de tous les médecins (c'est texto ce qu'elle m'a dit).
              Quand je pense qu'on m'avait dit une diète de 48h00!!! C'est pas possible de faire ça quand on a un bébé de trois mois et demi!!

Commentaire

• Elle a faim
                T'as eu raison

j'aurais dû te dire qu'on ne mettait plus les BB à la diète avec les nouveaux laits de maintenant :-(

j'espère que tout est rentré dans l'ordre ?

Commentaire

• T'as eu raison
                  Tout va bien

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
                  Comme quoi, des fois, il faut écouter son instinct maternel! J'ai bien fait de lui donner du lait o'lac malgré ce que m'avait dit le médecin...
                  Merci quand même, je me suis sentie un peu moins seule et perdue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X