publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussées dentaires = grèves de la faim ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussées dentaires = grèves de la faim ? :???:

Bonjour,
    J'ai un problème avec mon petit loulou de 15 mois 1/2 depuis quelques jours, il a deux dents qui poussent un petit rhume, résultat :
    - il ne mange presque plus (même ce qu'il aime bien d'habitude),
    - il dort mal, fait des nuits anarchiques alors qu'il était super bien "réglé",
    - il est fatigué, tombe tout le temps, pleurniche sans conviction toute la journée.

Les questions que je me pose sont donc : tous ces désagréments sont-ils imputables aux dents ou au rhume ? et surtout combien de jours je peux le laisser "picorer" sans que ça nuise à sa santé ? Il mange un peu mais vraiment beaucoup moins que d'habitude.

A partir de quand vous vous inquiéteriez ? (moi c'est déjà le cas )

• Bizarre

ma fille de 10 mois m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses poussées dentaires alors mon médecin m'a prescrit du un sirop pour decongestionner ses gencives ainsi que des suppo anti inflammatoire et tout est rentre dans l'ordre!mais je pense que tu devrais consulter rapidement ton medecin car ton petit bout se fatigue rapidement et e n'pas l'ideal!bon courage!

Commentaire

• Bon, ça va un peu mieux

On a pris les choses en main : annulation du week-end en Normandie (snif), sirop Delabarre, Doliprane, gouttes dans le nez, sirop pour la gorge, siestes plus fréquentes, nettoyage du nez au sérum phy (aïe mes oreilles !), provision de fruits frais : monsieur refuse purées, viande, fromage, yaourts, à la cuiller ou à la main, nous nous tournons donc provisoirement vers un régime frugivore :-/ en attendant que ça aille mieux...
      Voilà voilàààà....
      C'est quand même une plaie ces ratiches, mais bon, il faut y passer
      Bon week-end !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X