publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, please risque de déshydratation chez un enfant de 3 ans urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, please risque de déshydratation chez un enfant de 3 ans urgent

Bonsoir à toutes,

Mon petit garçon a 3 ans il a une forte fièvre depuis ce matin 39,6 C dès 6h30, la fièvre a été jusqu'à 40,3C.

Malgrès les antipyrétiques que je lui donne en alternant toute les 3h Advil/Efféralgan la fièvre n'est pas descendu en dessous de 39C.

Il boit en très petite quantité et vraiment quand je le force.

Il avait encore 39,7C à 22h10.

Il sort d'une varicelle.

Un médecin est venu dans l'après midi, il a une otite, il est sous antibio.

Comment faire baisser la fièvre ? Je ne lui fait plus de bains (il en a eu plusieurs dans l'après midi) et il grelotte après (pourtant il ne sont pas trop froid (2C en dessous de sa température) Il est très mal dedans.

Est ce qu'un enfant de 3 ans se déshydrate vite ?

Aidez moi, dois je aller aux urgences ?
    Merci d'avance

Alexandra
    Maman de 2 garçons et 14SA 6J

• C'est moi

je sait pas si je peut te contacter sur msn alors
    essaye si tu as un atomiseur ou qu'elle que chose avec lequelle tu pourait lui vaporiser de l'eau dans la bouche
    je vait faire une recher che je te tient au courant
    sandrine

Commentaire

• Infos

meme s'il ne boit pas bcp à chaque fois,donnes lui qd meme de l'eau souvent et au lieu d'un bain tu peux lui mettre un gant de toilette mouiller d'eau fraiche sur le front ou le ventre ou sur le pli de l'aine,voila et les signes les visibles de déshydratation c'est les yeux creux et la persistance du pli cutané(losqu'on pince la peau elle ne se remet pas en place immédiatement),voila ce que je peus te dire sur le sujet!(ps:j'ai bossé aux urgences)

Commentaire

• Infos
        Merci,

Tout est rentré dans l'orde ce matin ouf... nuit difficile beaucoup avec de fièvre mais, ce matin c'est enfin tombé et depuis 2h du mat il réclamme à boire... cool

Bonne journée

Alexandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X