publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp

Bonjour

j'ai un bb de 6 semaines. l'hopital vient de m'appeler suite au test de dépistage de la muciviscidose.
    Il faut que je ramène ma fille jeudi pour un 2eme test. Le doc m'a dit elle n'a pas la maladie mais ils ont trouvé une bizarerie. ils vont refaire le test, et aussi une prise de sang à moi et à mon mari

qu est ce que ca peut etre, j'ai peur

il m'a dit que ce n'était pas grave .... mais je pleure

eclairez moi

• Je ne peux helas

pas t'aider et je ne peux que t'apporter mon soutien. si ton doc t'a dit que ce n'etait pas grave alors essaie de ne pas t'inquieter meme si je sais que ca doit etre dur.
    allez, occupe toi bien de ta louloute en attendant, caline la et tu verras tout ca le jour j.
    et puis qqfois il n'y a rien d'alarmant mais il faut refaire des tests qd meme, juste par precaution, si on est a la limite du positif.

allez, je te biz toi et ta puce, et passe nous de tes nouvelles

Commentaire

• Infos

La mucovicidose est 1 maladie récessive,le gène doit etre reçu du père de la mère pour que la maladie se développe c'est pour ça que le doc veut vs faire 1 prise de sang.Le prélevement fait à la maternité pour le dépistage de la mucoviscidose (entre autre) sert au dosage de la trypsine,peut etre que le taux trouvé prete à confusion ou que le prélevement à la base n'a pas été bien fait,cela arrive!!!Donc ils veulent le refaire.Ne t'inquiètes pas et tiens nous au courant!

Commentaire

• Un test douteux

doit toujours être fait une deuxième fois, histoire de confirmer le diagnostic.
        Ma fille a été testée 4 ou 5 fois pour la muco. A chaque fois, le résultat était négatif mais comme les symptômes qu'elle avait, qu'elle a encore sont les mêmes (digestifs et respiratoires) les médecins n'y comprennent rien à rien et nous non plus !
        Tiens nous au courant !!!
        Bon courage !!!
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X