publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe:triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bebe:triste:



    cet bien cogner le front sur le pied en fer de son lit parapluie comme cet allusinat comme cet enfleer et au millieu de la bosse il y a comme un trait bleu :triste:bien sur de suite je lui et mis de larnica mais cet toujours enfleer doi je la vellier se soir pour voir quelle aillent bien dans la nuit???

  • Tu nous a pas écrit



    un post similaire la semaine dernière ?
    Après les érythèmes fessiers qui durent 6 mois, on en est aux bosses toutes les semaines.
    Tu es sûre que tout va bien chez toi ?

    Commentaire


    • Quelques petits conseils....



      Pour la bosse, je te conseille de mettre un peu de glace, cela devrait faire disparaître la bosse.
      Par contre du fait qu'il sait cogné, il faut que tu le surveilles, .Il faut que ta puce reste toujours le même, si jamais tu le trouves somnolent, si il vomit; il faut que tu consultes, et l'amener aux urgences le plus prés de chez toi .
      Et cette nuit , il va falloir que tu verifies si il est réveillable c'est à dire que ce soir avant d'aller te coucher, tu devras aller dans sa chambre est vérifier que à la moindre stimulation il se réveille (en lui fesant un bisou ou en le caressant).
      bon courage.
      softy

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-04

      publicité

      Chargement...
      X