publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je minquiete:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je minquiete:triste:

pour ma niece ki as 19mois elle as eu une bonne rhyno donc le pédiatre la misse sous sirop hélicidine advilet doliprane en cs de fievre pour 5 jours le probleme ca fait 1semaine quelle as cette toux elle disparait pas doit telle la ramener chez le pédiatre surtout ken ce moment il roule pas sur lor prob dargent .bonne journee

• ...

Il existe surement dans votre ville des centre de PMI ou ta niece pourrait aller en consultation

Commentaire

• Cela dépend

Bonjour.
      Est-ce une toux grasse ou une toux sèche ? La toux c'est très long à disparaître, si sa toux est grasse elle est productive, c'est à dire qu'elle évacue l'encombrement des bronches donc il ne faut pas tenter de l'arrêter mais peut-être lui donner un autre sirop, un fluidifiant par exemple, si sa toux est sèche alors il faut peut-être voir avec son médecin.
      Je parle par expèrience, j'ai deux enfants.
      Voila j'espère t'avoir un petit peu aidé. Mais il vaut mieux une visite chez le médecin pour rien plutôt que d'attendre et de devoir y aller quand même. Bonne continuation.

Commentaire

• Cela dépend
        Cet

une tousse grasse kelle as et merci pour vos reponse

Commentaire

• Cet
          Donc

D'après mon expérience c'est une toux productive. Maintenant pour être totalement rassurée un petit coup de fil à votre médecin cela ne mange pas de pain
          By

Commentaire

• Bonjour jeny!

Le sirop Hélicidine n'est pas un sirop pour la toux grasse! il lui faut un sirop expectorant comme Bronckokod par exemple.

Commentaire

• Bonjour jeny!
              Oki

jai des suppots de bronckokod

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X