publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endormissement difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endormissement difficile

BONJOUR, je suis maman d'une petite Morgane,âgée de 1 mois 1/2. Le matin, après son premier biberon, elle s'endort sans problème, puis, quelques instants plus tard, environ 1h30, elle se réveille en pleurant. J'ai beau essayer de la consoler, sans la sortir de son lit, mais rien à faire, si je continues à la laisser pleurer, elle pleure tellement qu'on a l'impression qu'elle va s'étouffer. Le pire, c'est le soir. A partir de 18h, impossible qu'elle s'endorme dans son lit. Elle pique des crises. Nous sommes obligés de la consoler sur nous et lorsque l'on sent qu'elle est bien endormie, nous la remettons dans son lit, mais ça va que quelques minutes, elle recommence à pleurer. Nous procédons de cette façon, jusqu'au dernier biberon, celui avant la nuit. De plus, nous constatons qu'elle a beaucoup de gaz. C'est pourtant mon deuxième enfant, mais là, je ne sais pas comment faire pour arrêter ses pleurs. Si vous pouvez me donner des conseils, j'en serai ravie. Merci par avance.

• Bonjour

Ma fille - qui a maintenant 3 ans - m'a fait une allergie au proteine de lait. (elle était un peu plus jeune que ta puce )Tous les jours, à partir de 18 H et ce jusqu'a 1h30 du mat, elle pleurait( au secour, on croyait qu'elle ne s'arreterait jamais) se tortillait dans tous les sens et reffusait de dormir. En plus, elle avait des selles un peu liquides.On a tout essayer: les bras, la poussette... Rien a faire! Le pédiatre - un trouffion, soit dit en passant - m'a dis qu'elle faisait des colères, qu'il fallait la laissé pleurer! Elle est bien bonne!
    Je suis allé voir un osthéopate, et c'est lui qui a trouvé l'origine du problème! Il m'a conseillé du lait de soja, car il n'y a pas de proteine animale. C'est passé du jour au lendemain, des qu'on lui a donné ce nouveau lait! Plus de pleurs,et, bonus, elle m'a fait ses nuits.... Le rêve!!!!! Peut-être ta Pepette rencontre t'elle le même soucis?
    J'éspere t'avoir aidé et tiens moi au courant de l'évolution!
    Bon courage!!!

Commentaire

• Endormissement difficile aussi

bonjour je sui maman d'un petit garcon de 3 semaine et j'ai le meme probleme que toi il a beaucoup de mal a s'endormi la journee et le soir il s'endort pa avant 23h et bien sur dans les bras on lui a change son lait et gel polysilane car soi disant il a un probleme de digestion j'ai beau le laisse pleure il hurle tellement que je le prend il a aussi des gaz lui donne tu du lait avec du bifidus car moi j'ai remarque qu c est depui qu'il a du mal a dormi et qu'il se tord j'ai pa beaucoup de conseil a de donne car je sui dans le meme cas que toi a part le berce et le calmer. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-07

publicité

Chargement...
      X