publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 4 ans 1/2 a des cernes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 4 ans 1/2 a des cernes

et je ne sais pas d'où cela vient ?
    La fatigue ?
    Autre ?
    Merci de votre aide

• La fatigue, peut-être

mais pas seulement.
    Boit-il suffisament ?
    J'ai posé la question au pneumologue qui suit ma fille car elle a souvent des cernes et à l'école, on m'a déjà fait des remarques car on a l'impression qu'elle a des cocards !!!!
    Le dessous de ses yeux est tout violet, c'est super moche.
    Il m'a dit que c'est parce qu'elle lutte pour respirer correctement mais aussi parce qu'elle est déshydratée.
    Quand elle a des cernes et qu'elle n'est ni fatiguée ni malade, on l'oblige à boire plus que d'habitude et tout rentre dans l'ordre en quelques heures.
    Si ton petit ne se plaint jamais de la soif, (c'est le cas de la mienne) propose lui à boire de temps à autre.
    S'il est enrhumé ou pire, veille aussi à ce qu'il est toujours à boire.
    Lola.

Commentaire

• La fatigue, peut-être
      Oui

la fatigue, et aussi tout bonnement il faut penser à vermifuger vos enfants.
      Vous verrez disparaître les cernes comme par enchantement, et la fatigue par la même occasion !
      Bises.

Commentaire

• Oui
        Pas besoin de vermifuge

pour ma fille !!!
        Tout va très bien de ce côté....avec preuve à l'appui.
        Je persiste à dire que les cernes peuvent être causées par la déshydratation.
        Peut-être que les vers ont soif ????
        Lola.

Commentaire

• Merci beaucoup,

C'est vrai que mon ptit gars ne boit pas beaucoup, mais comme il n'est pas fan d'eau, les jus de fruits et coca, ça va un moment, enfin ...
          Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X