publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage opération cloison nasale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage opération cloison nasale

Bonjour ,

mon fils de huit ans doit se faire opérer bientôt de la cloison nasale car elle est fort déviée.
    Est ce douloureux ?
    J attends vos témoignages

mERCI

• Opérée le 25/02/04

pour cloison nasale déviée.

En tout, je suis restée 2 jours et demi à l'hôpital.
    Quant à la douleur, elle est présente, mais supportable, surtout grâce à la pompe à morphine et aux calmants les jours d'hospitalisation. Ensuite, c'est surtout une gène par rapport aux "sylastiques" (je ne suis pas sûre pour l'orthographe, mais ce sont les tubes qui restent dans le nez une dizaine, voire quinzaine de jours après l'opération).

Pour moi, le plus dur a été de ne pas pouvoir se moucher pendant 15 jours et de faire très attention quand on éternue de laisser faire, la bouche grande ouverte.

Conseil : bien laver le nez, matin, midi et soir au minimum, à grand renfort de seringue (sans aiguille) et sérum physio.

Je pense auss que, vu l'âge de ton fils, il passera en priorité le matin, car il faut rester à jeun. Moi, j'ai 30 ans et j'ai du passer vers 14h00, à jeun depuis la veille...!

Bisous à toi et à ton fils et bon courage.

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X